Salut,
Bon, comme il s'agit d'un passage quasi-obligatoire, voici une petite présentation.
Je suis donc Polatchek, j'ai 28 ans, et je me pose quelques questions (d'où mon inscription).
Ces questions ne concernent pas spécialement l'acceptation de mon homosexualité, puisque c'est chose faite depuis plus de dix ans...
Ces questions sont plutôt des remises en question. Mais bon, j'en parlerai ailleurs.
Je vais être franc dès le début, il y a peu de chances que je devienne un membre actif (mais qui sait ?). Je me connais, je ne suis pas très bon pour ça. Mais peu importe, j'espère, via ces questions, avoir quelque chose à vous apporter, et j'espère, par la même occasion, obtenir des pistes de réflexion intéressantes. J'espère donc que, même si elle devait s'avérer être courte, cette participation sera utile à ce forum.
Polatchek
-
inconnu n
Re: Polatchek
Bienvenue.
On est pas obligé d'être un membre super actif, chacun trouve ce qui lui convient ici (lire, écrire...). Même pas mal de vétérans du forum se contentent de lire pendant de longues périodes, c'est pas un souci.
On est pas obligé d'être un membre super actif, chacun trouve ce qui lui convient ici (lire, écrire...). Même pas mal de vétérans du forum se contentent de lire pendant de longues périodes, c'est pas un souci.