Aki-chaaan se présente ^-^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Tempérance

Message par Tempérance »

Dis Aki....mon post est entré dans la quatrième dimension ? :( ...où tu m'a lu ? :oops:

enfin, je dis ça, je dis rien non plus hein, je maintiens mon "bienvenu" 8)
Dernière modification par Tempérance le mer. févr. 27, 2008 7:18 pm, modifié 1 fois.
Littleyoda69

Message par Littleyoda69 »

Si, si, Aki s'ait bien fait comprendre :D

Pour être franc, j'avous que je souhaiterai être né 20 ans plus tard pour connaitre un monde où ce que tu vis (l'exemple avec ton copain quand tu lui a fait ton CO) est possible (même si je sais qu'il y a encore des situations difficiles pour certains) :cry:
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Bah moi je comprend.
Je trouve même qu'il a eu la meilleure reaction qu'on puisse avoir, c'est à dire considérer (mais pourquoi je fais autant de fautes en ce moment :shock: ) l'homosexualité comme normale, au même titre que l'hétérosexualité

(A part ca c'est rare aussi que quelqu'un connaisse Utada Hikaru, quand je dis ce nom on me dit "à tes souhaits" :lol: )
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bienvenue :wink:
Aki-chaaaan

Message par Aki-chaaaan »

@ Tempérance:

Arghhh désolé ! Merci pour ton bienvenue ^-^".

@LittleYoda69:

Ce n'est pas non plus le paradis là ou je "vis" ... De plus je vis en Alsace, une région qui est de droite. Donc les gens sont pas du tout "open" ... Bien au contraire ils se moquent en groupe des gens qui sont à part de la normalité comme moi, sauf que moi désormais je les ignore ... Au début c'était pas aussi facile, mais aujourd'hui j'ai compris que mes soucis était si futiles par rapport à tant de choses que j'ai vécues et que je vais vivre tout au long de ma vie, surtout que je suis assez cérébral et que je me pose plein, plein de questions sur tout =D.
Bref pour reprendre, il ne faut pas croire que tout le jours c'est un réel bonheur. Dans mon lycée c'est assez dur ... Tout le monde agit en groupe ... Bref je vis aussi des moments durs ^^.

@Canary-Bay:

Oui mais c'est assez choquant tout de même ... Enfin non pas choquant mais plutot surprenant de voir quelqu'un qui réagit aussi bien =).
Ca arrive les fautes, j'en fais aussi =D. Moi et la grammaire ... -> Poubelle :D
Utada hikaru ?! Elle est pourtant connue ... KH et KHII. Enfin ses musiques ne sont pas toutes bien ...
Sinon j'aime bien certaines de Kumiko Koda (Koda kumi), mais bon seulement certaines. Juicy je n'aime pas du tout par contre Real emotion ou bien Aisho sont des belles musiques

@Zünisch:

Merci pour ta bienvenue. Moi je n'aime pas l'Alsace ... >_>".

@Miss-Hada:

Merciiii ^-^

Ps: C'est nuuuuul ... Je veux mettre un avatar mais j'y arrive pas huhu ... J'ai beau réduire l'image, ça me dit toujours qu'il faut qu'elle fasse moins de 20ko =/.
Tempérance

Message par Tempérance »

Aki .... :gentil:
mathtonik

Message par mathtonik »

bienvenue a toi.

un ancien colmarien... :snif:
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Utada hikaru ?! Elle est pourtant connue ... KH et KHII. Enfin ses musiques ne sont pas toutes bien ...
Je confirme :lol: à part les multiples version de hikari et quelques autres (rares) c'est vrai que ca devient lassant,
j'aime beaucoup sa reprise de Boulevard of Broken Dreams (puis en plus c'est le titre qu'on joue avec mon groupe :D)

A part ca en manga tu lis quoi en général ?
(dans le genre yaoi/shonen ai je te conseille Sukisyo et Loveless, mes préférés ^^)
Enfin dans le genre shonen et tout aussi pas que le yaoi
Zünisch

Message par Zünisch »

Aki-chaaaan a écrit :@Zünisch:

Merci pour ta bienvenue. Moi je n'aime pas l'Alsace ... >_>".
On échange? :mrgreen:
Aki-chaaaan

Message par Aki-chaaaan »

@ Mathonik:

Merciiii !
OO" t'es d'ou maintenant ? ^^

@Tempérance:

Merchiii ^-^ :biz:

@Canary-bay

Ouais ça devient lassant. Ecoute une fois Heart station ... C'est chiant à mourrir =D.

En manga ce que je lis:

Princess princess (Boys & Love), No-bra (BL), Lawful drog (Yaoi), Nora, Le jeu du chat et la souris (Yaoi :niais: :niais:), Devil devil, Air gear, Saiyuki ...

Je regarde ou j'ai vu les animes: uniquement en VO

Naruto, One piece, Nana, Elfen Lied, Ragnarok (J'avais mon serveur privé avant ... uu"), Death note, Mai hime (:niais), Mai otome (:amour:), Ueki no housoku, Naruto Shiipuuden, Loveless, Sensitiv photograph (Yaoi *bave*) et Air gear.

Sinon Loveless et Sukisyo ce n'est pas vraiment yaoi, c'est plus shonen ai. ^^

J'oubliais les dramas:

Ichi rittoru no namida (Magnifique ce drama ... J'ai pleuré du début à la fin ... Enfin en même temps la traduction du titre c'est: 1 litre de larmes. One liter of tears. En plus moi qui est sensible dans les films itou ... =D)
Tokyo friends (J'ai aussi pleuré =D)
Nobuta wo produce (J'ai pleuré ... MAIS ! Uniquement à la fin =D)

Et toi ? ^^

@Zünisch:

Tu es ou toi ? C'est pire que l'Alsace ? X_X"

Ps: Je reviens plus tard ! Je dois aller me doucher. (Wouah, carrément j'explique ma vie sur le forum ... ¬_¬')
Répondre