Et voila un petit nouveau

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
zphyr

Message par zphyr »

Salut au voisin auvergnat (la Nièvre, c'est pas loin).
T'es dans le désert ou à Clermont ?
Zünisch

Message par Zünisch »

Tiens l'Auvergne ce n'est pas loin de chez moi. 8)

Bienvenue ici. :wink:
Korrigan

Message par Korrigan »

Sois le bienvenue :)
michka

Message par michka »

Vive le cantal :!: :!:

Ceux qui n'arrivent pas à lier cadre dynamique et Auvergne n'ont sans doute pas vue la campagne de pub géniale. Dont je n'arrive pas à trouver l'affiche aargh :evil:

Au fait, bienvenue
Jarod63

Message par Jarod63 »

Merci pour votre accueil.
Pour répondre à vos questions :

tkf: tu as mis dans le mile, mon pseudo trouve bien son origine dans la série le caméléon dont j'étais fan à l'époque et depuis j'ai gardé ce pseudo.

Guillaume86 & Ido : Et oui, l'Auvergne est une région dynamique. Isis2a a fait des recherches qui appuient mes dire. je vous invite à venir visiter la région

Tempérance : je te félicite pour tes recherches. Cela est très intéressant. Pour ma part, je boss dans l'industrie métallurgique

Isis2a : je suis du sud le l'Auvergne, Haute-Loire, du côté du Puy. Et toi tu es originaire de quel coin. Concernant le cantal et le St Nectaire, je suis un auvergnat qui n'aime pas le fromage. Et oui, ça arrive :lol:

Zphir : je suis ni dans le désert ni à Clermont quoique j'y vais régulièrement. Comme dis précédemment, je suis du Puy. Connais tu cette belle ville.

micka : serais tu originaire de la région ?
zphyr

Message par zphyr »

Ah ouais, un bijou, cette ville ! Et d'excellents souvenirs dans son magnifique théâtre où je faisais tourner une pièce (décor).
Par contre, comme désert, on se fait un peu concurence, là !
Isis2a

Message par Isis2a »

:shock: comment ça tu n'aimes pas le fromage ^^ lol ...mais bon, si tu me dis que tu aimes la Pâté aux pommes de terre tu seras pardonné ...alors? La réponse? ^^

Pour ma part je suis de l 'Allier, Montluçon (ville fleurie ^--^ ) pour être plus précise....mais je suis plus souvent à Clermont où réside ma soeur.
Très jolie ville que la tienne en effet!

Bonne journée!! :D
Jarod63

Message par Jarod63 »

Zphyr, ça fais plaisir de voir quelqu'un qui connait le Puy. C'est vrai qu'on a joli théâtre qui vient d'être restauré mais malheureusement je n'y suis jamais rentré. Tu y a fais quoi exactement ? Par contre, il est vrai que c'est un peu la misère côté sorties

Isis2a, Et non, je n'aime pas le fromage, personne n'est parfait :lol: , Le pâté au pomme de terre me rappelle la période où je travaillais dans l'allier où j'en ai mangé des très bon.
zphyr

Message par zphyr »

Holà ! C'était dans une de mes vies antérieures ! J'étais scénographe du théâtre de Mantes-la-Jolie et on a donné le spectacle dont j'avais fait le décor au Puy. C'était vers...1994 !
Cette tranche de vie vous a été offerte par les etalors associés.
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Ah encore un nouveau,
Bienvenue

Dsl du retard :oops:
Répondre