Et bienvenue bien sur.
bonjour
Ido a écrit :On va faire dans le classique: qu'est ce que tu aimes plus spécifiquement comme film et musique?...connais-tu le chiptune
euuuh non, je connais pas le chiptuneM-A a écrit :A mon tour :quel est le dernier film qui t a plu?? Quel est ton film prefere? ( et concernant le chiptune, plutot le matin ou le soir?? )
En musique, j'ecoute TOUS, du moment que le rythme est bien et les paroles vont avec. Mais plus precisement, je suis fan de Nickelback.
En cinema, du moment que ce n'est pas un film d'horreur ou un film d'action(avec un seul homme, americain, qui sauve la terre entiere de l'invasion des "aliens"
Recemment j'ai bien aime La mome (avec oscar svp). Je n'ai pas vraiment de films prefere, mais plutot des acteurs: Robin williams, Mel Gibson, Julia Roberts, Meryl Streep (tous les grands quoi ^_^)
En tout cas merci de votre chaleureux accueil. Je me sens deja chez moi!!!
Grosses bises
- Soubi
- Genre :

Re: bonjour
Bienvenue parmis nous ^^
Peux-tu nous préciser tes gouts cinématographiques et musicaux ? ^^ car même si tu dit qu'ils sont assez étendus tu dois bien avoir des préférence pour tel ou tel cinéaste/artistepaul a écrit :Sinon, je suis cinephile, j'aime presque tous les genres de musique