lulu galipette a écrit :ben je ne suis pas sure que lier l'absence de désir sexuel et l'incapacité à ressentir de l'amour soit vraiment logique. ce sont je pense deux chose qui n'ont rien à voir l'une avec l'autre.
Ce sont des effets de bords je pense ... je ne dit pas que les deux sont liés mais soyons honête, au final même si ce sont deux choses différentes, elles sont complémentaires. Je ne pense pas qu'il puisse y avoir l'une sans l'autre.
lulu a écrit :d'une part il n'est pas problématique de ne pas avoir de désir, c'est comme en avoir pour le même sexe ou pour le sexe opposé, ou pour les blonds ou pour les bruns! en soi je ne pense pas que ça rende malheureux!
Sauf que dans ce que tu cite, la "communauté" est beaucoup plus grande.
lulu a écrit :par contre ce qui te perturbe et ne te permet pas de t'épanouir c'est d'avoir le sentiment de ne rien ressentir. et là ben... on ne peut pas faire plus pour l'instant que de te demander depuis quand et pourquoi!
Oui, j'ai l'impression d'être un robot lol.
Mica a écrit :depuis quand ressens-tu cette absence de sentiments et de désir?
t'as déjà eu des relations sexuelles avant? si c pas indiscret
Pas de problème ^^. En fait je "souffre" de ça depuis que j'ai décidé d'assumer ma sexualité. Ca fait quand même 3 ans. J'assume parfaitement maintenant. J'ai juste laissé un sac pour un autre lol. Et j'ai eu des bribes de relations, mais je n'ai jamais voulu aller plus loin. Je ne me suis jamais senti bien.