Comme ton histoire m'a à la fois touché et révolté, je me suis laissé aller à écricre qq lignes
Ma première réaction en lisant ton post, ça été de me dire que tu as du vivre des moments terribles devant toutes ces personnes qui te semblaient proches et qui au mieux, n'ont pas du tout compris ce que tu vivais ou ont vraiment montré peu d'intelligence (pour être poli), au pire, ont vraiment été salaud avec toi.
Ma 2nde réaction, comme sarablue, c'est de la colère face à tous ces gens (et la société de façon plus générale) qui, parce qu'on n'appartient pas à la majorité, se permettent de nous juger et de nous rabaisser/insulter, voir de nous ignorer (et c'est peut être encore pire):evil: . Je trouve également inadmissible qu'on t'oblige quasiment à avouer ton homosexualité alors que cette démarche est personnelle.
Ce que je peux te dire maintenant, c'est sache que même si ça t'as fait très mal (et c'est un euphémisme j'imagine
Pour reprendre confiance dans le genre humain, je pense que ce forum est un bon premier pas. Je pense aussi que tu peux poursuivre en allant dans des endroits où les gens ne te jugerons pas pour ce que tu es, voire seront passé en partie par ce que tu as vécu : pense au meating qui a lieu la semaine prochaine sur Lyon, il y a aussi des assoc gay, des bars et des boîtes gay (attention quand même, même si la majorité des gays montrent une certaine solidarité entre nous et une grande tolérance, j'imagine qu'il y a des cons comme partout, de la même manière qu'il y a des hétéros formidables, mais vu l'accueil de tes anciens "amis" hétéros, peut être vaut il mieux commencer par des gens qui ne te jugerons pas pour cet aspect là).
Enfin, dis toi que ce serait accorder trop d'importance à tous ces imbéciles que de continuer à t'isoler/te cacher : tu as le même droit qu'eux d'exister, tel que tu es, d'être heureux, de rencontrer des amis, l'amour, de vivre pleins de belles choses, alors relève la tête, regarde le monde comme il est beau au fond, respire un grand coup (un conseil qu'on m'a donné qui m'a marqué
Pour finir, sache que je suis de tout coeur avec toi (et je ne suis surement pas le seul sur ce forum), alors courage, garde espoir, et n'hésites pas à poster, ca fait toujours du bien...
Biz
Eric