TiaLia se présente...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
iorini

Message par iorini »

bienvenue !

s'il ya des gens qui te jugent, c'est eux qui se font du mal, du mal parce qu'ils sont stupides, de ne pas accepter que l'amour entre hommes, ou entre femmes, et aussi beau et aussi naturel que l'amour mixte.

nous ne te jugeons pas, bien au contraire, nous t'accueillons pour que tu saches que tu ne fais rien de mal, que tu as le droit d'aimer les femmes en général, ou une femme en particulier,et que c'est beau.

iorini
(maman et hétérotte)
TiaLia

Message par TiaLia »

Merci à vous tous et toutes :D , je me sens bien ici, je pense que j'aurais beaucoup davantages à cotoyer des personnes qui sont dans le même, cas que moi !

A ++ tout le monde !
arpenteur

Message par arpenteur »

Ben au moins ici t'es sûre qu'on va pas te juger, on est tous passés par là ... heureusement t'es à Paris c'est une ville ouverte.

Bienvenue :)

--
arpenteur
ellen

Message par ellen »

Bienvenue sur le forum!:gentil:
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Bienvenue à toi ^^

Si tu aimes Stephen King, tu as donc lu Shining ? =D
J'ai adoré ce livre, un peu gore, mais très prenant

Quels sont tes jeux, livres, films ... préférés ? (qui font peur bien sur)
plich

Message par plich »

Soit la bienvenue ici! :wink:
Miss Hada

Message par Miss Hada »

Bienvenue :wink:
Rocky

Message par Rocky »

Welcome! Bienvenue! Euh...héhé...bein en fait je sais le dire qu'en deux langues. =X
Enfin bref...Bienvnue quoi! =)
TiaLia

Message par TiaLia »

Hello tout le monde,

je remercie se chaleureux accueil que vous m'offrez :D ensuite, pour répondre à ta question Canary-Bay :

_Shining j'avais eut une mince occasion de le lire, mais le livre n'étant pas à moi j'ai du le restituer ! Désespérée de ne pas savoir la suite de l'histoire, j'ai réalisée qu'il le passerait à la télévision et je l'ai visionner. Super film ! Mais ce n'est pas mon préférée de Stephen...

_Silent Hill 2 est MON jeux favori ! L'histoire du mari qui recherche sa femme... je trouve que c'est un scénario très bouleversant ! J'a-do-re !

_Pour mon film d'horreur favori j'hésiterais entre Ring 1, 2 et 0 ou encore Dark Water (Japonais ou Américain).

_Mon livre favori est aussi un de mes films préférés, il sagit de Simmetierre (et non je ne fais pas de faute d'orthographe lol ! C'est bien le titre (et du film et du roman :D ).

Voilou ! Sinon j'ai vu aussi Truck (les camions qui deviennent fous lol) et les langoliers (fait très peur cela dit en passant :shock: ) et maintenant je lis avec gourmandise un autre de ses fabuleux romans ==> Dreamcathcher . Il serait bien que je visionne le film aussi !

Il me reste encore Le Fléau et Vue imprenable sur jardin secret dans ma bibliothèque et j'ai hâte de les découvrir !

A ++ tous !!
Isis2a

Message par Isis2a »

Bienvenue sur le forum miss :D
Répondre