Placardeuse professionnelle!
-
Melancholy
-
Bulle d'eau
-
La Noiraude
La vieille vache plussoie.Bulle d'eau a écrit :Je dépose un grain de sel en passant : je l'aime bien cette petite ! (la vieille sage a parlé)
Bienvenue à toi, Pinkytoos. Que la chtusse soit avec toi (ceci est une référence culturelle solide).
-
yellowfaith
+1La Noiraude a écrit :La vieille vache plussoie.Bulle d'eau a écrit :Je dépose un grain de sel en passant : je l'aime bien cette petite ! (la vieille sage a parlé)
Bienvenue à toi, Pinkytoos. Que la chtusse soit avec toi (ceci est une référence culturelle solide).
-
Tempérance
yellowfaith a écrit :+1La Noiraude a écrit :La vieille vache plussoie.Bulle d'eau a écrit :Je dépose un grain de sel en passant : je l'aime bien cette petite ! (la vieille sage a parlé)
+ 1
Pinkytoos a écrit :Merci Melancholy!
Katsumi - Ok, en gros c'est un manga slash. Le dessin est trés sympa en tout cas, trés poétique, j'aime beaucoup.
lol, slash c'est un terme americain , un "manga" est une bd japonaise et , vous trouvez pas un ecart ou c'est juste moi..
Perturbé par cette expression "manga slash"