Kai89

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
edatnip

Message par edatnip »

Bienvenue !

Tu verras, parler à des gens qui sont dans le même cas que toi, sur un forum où on est quasiment tous gays ou bis, ça aide beaucoup à s'assumer, on se sent nettement moins anormaux :wink:
Kai89

Message par Kai89 »

Ça, je le resens déjà en fait.

Depuis que je vais sur ce site et que j'ai commencé mon CO avec 2 personnes (pas la famille hein ?), je me sens... heureux.
C'est comme si j'avais passé des dizaines et des dizaines de séances avec un psy. Tout se décoince, tout s'explique et il m'arrive de me surprendre maintenant à sourire dans la rue sans le vouloir tant je suis satisfait de ce qui m'arrive.
Quand ce doute disparait, même si c'est un peu hard pour moi de me dire "je suis pas hétéro comme les autres gens, je suis homo.", mes pensés sont beaucoup plus claires.

Maintenant, il faut que j'aille jusqu'au bout ! Je publierai ce début de Coming-Out bien sûr !
Leixie

Message par Leixie »

Coucou Kai!
Bon alors pour commencer, BIENVENUE!
Comment ça va toi?
Eh non d'abords moi je suis hétéro ( cf : message de edatnip )! =D
A part ça, des questions moins serieuses :
C'est quoiiiiiii ta couleure préférée??? attention, question existentielle! :D
Lol, non sinon, bas je sais pas, ton pseudo, il te viens d'ou?
Et 'pis ta des freres et soeurs? Parce que pour ton CO, si t'es assez proche d'eux, ça pourrait t'aider quand tu seras prêt!

Ah oui et aussi : oui tu as bien fait de venir t'inscrire ici, tu verras, le forum est super, oui oui tu gagneras obligatoirement quelque chose, déjà a mieux t'accepter parce que 2 semaines, c'est récent, et pui en plus tu pourras parler a d'autres personnes sans avoir peur de te dévoiler, et ça, si c'est pas un point de plus, dis moi ce que c'est!
Bon je te laisse sur ces reflexion existentielles! :p

Je te fais aussi des bisoux reconfortants si tu en a besoin, et pis si t'en a pas besoin, c'est pareil! ;)
Et si tu veux parler, t'es au bon endroit!

Alex'
iorini

Message par iorini »

bienvenue !

n'hésite pas à lire et à poster ici.
tu verras, tu continueras à te sentir de mieux en mieux.

juste une remarque : il n'est pas nécessaire que tu te précipites pour faire des CO, attends quand même de te sentir prêt !
Nous les lirons bien volontiers....

iorini
Kai89

Message par Kai89 »

Ma couleur préférée ? Erf, ça peut faire bateau et même carrément cliché mais j'aime bien le bleu. C'est, d'après moi, la couleur à laquelle ont peut appliquer le plus de nuances.

Pour mon pseudo, je ne me suis pas trop embêté. J'ai eu en 3ème une prof d'allemand qui donnait des pseudos à ces élèves, ceux des personnages présent dans le manuel. Je pense qu'elle faisait ça pour nous 'immerger" dans un univers allemand le temps d'une heure de cours... en tout cas, c'est avec cette prof que j'ai fait le plus de progrès. (la régression à également été très rapide.). J'ai mis du temps à répondre lorsqu'elle m'appelait "Kai ? Was passiert in diesem Text ?". Comme pas mal de gens s'inscrivent sous ce pseudo (plus à des références japonaise de mangas que allemande), j'ai rajouté mon année de naissance au bout. ben oui. Ça fait un peu pitié quand même : "Wesh wesh ! Kai du 2-5, B'sançon en force !" :lol:

J'ai deux petits frères. L'un à l'école, l'autre en collège et passant au lycée l'année prochaine avec 2 ans d'avance. J'en suis fier. Ils sont loin d'être cons, loin d'être méchants. Et ça me fait horriblement peur de leur éventuelle réaction si je leur disais. Alors je préfère éviter qu'ils aient honte de moi. :roll:

Et merci pour les bisous réconfortants ! :lol:
iorini

Message par iorini »

j'ai pas bien compris pour tes petits frères. en quoi auraient-ils honte de toi?
iorini
Rocky

Message par Rocky »

"Allons-y lets go, c'est partit les amis, on va les trouver, je sais qu'on peut y arriver!"
...
Bienvenue!! :gentil:
j'aimerai qu'on prenne en compte certains facteurs dont la fatigue qui contribuent largement à ma nullissimité. merci d'avance.
Leixie

Message par Leixie »

Bas non ça fait pas cliché! Parce que le Bleu, et bas c'est beau d'abords! nah! =D
"Kai ? Was passiert in diesem Text ?".
Hum... Et en Français ça donne quoi? bas quoi, moi, c'est l'anglais...
Bas moi j'aime bien "Kai" c'est tout jouli! =D ( et la, il va demander à changer de pseudo :s)
O_o Tu aimes tes frères?! Tu es fière de tes frères?!
Bravo! Enfin un qui ose dire tout haut ce que les autres pensent tout bas ( hum...)Non serieusement, oui j'avour, 2ans d'avance... Pas mal^^ Dis moi y en aurai pas un qui est fort en Physique? En Chimie? En Math?
Parce que moi... J'y comprends rien :s ^^ ('suis en 2nde)

Alors je préfère éviter qu'ils aient honte de moi.
Tu l'as dit plus haut, ils sont pas méchants!
Mais tu sais ce qu'ils pensent des homos toi?
Parce que ça se trouve ils sont (comme moi c-à-d parfaits :D !) contre l'homophobie et tout!
Mais j'ai l'impression (et c'est normal) que tu stresses " à mort", Seulement, ça se trouve tu n'as rien a craindre, vous en avez déjà parlé entre vous ? En plus si tu sais pas comment aborder le sujet, moi j'ai un truc tout trouvé pour toi, le 17 mai c'est la journée mondiale contre l'homophobie, alors tu vois, quand ça sera cette date, et bas aborde le sujet tranquille, style : " Tiens, c'est la JMCH aujourd'hui" (désolé de l'areviation, mais j'en est marre de taper^^)et tu verras leurs réaction^^

Enfin bon je veux pas te pousser ni rien, c'est juste des petites idées comme ça^^

Bon 'faut vraiment que j'aille faire mon DM de math moi^^, Je suis pas couchée :euh:

Et bas si les Bisoux on servis, je t'en refait d'autres et te dit bonne nuit, fait de beaux rêves!
A bientot!
Alexandra
Kai89

Message par Kai89 »

Je ne pense pas qu'ils soient suffisemment mûrs pour entendre ça. Ils vivent encore dans une atmosphère où règne l'intolérance. L'école et le collège sont réputés pour ça.
Avec un grand frère "PD", je ne suis pas sûr qu'ils se sentent tout à fait à l'aise avec leurs amis.
D'autant plus qu'on sort d'une crise avec mon père qui, comment dirais-je, présente certains troubles psychologiques qui ont rendu le divorce avec ma mère pénible pour tout le monde. Ce n'est pas maintenant que la situation se redresse avec mon beau père (je le considère comme tel, un type formidable) que je vais rajouter une couche.

Une fois arrivés au lycée, ça devrait passer beaucoups mieux.

@Leixie : Pour la phrase allemande, en fait, tu t'en fiches. l'allemand, c'est moche est compliqué. Je l'ai abandonnée avec joie.
Et oui, je suis en période de stress. Surtout quand je croise le regard de ces deux personne auxquelles je l'ai dit... Mais ça, je le mettrai dans la section qui va bien ! :wink:
Dernière modification par Kai89 le mer. avr. 02, 2008 9:56 pm, modifié 1 fois.
Leixie

Message par Leixie »

oo-rock-angel-oo a écrit :"Allons-y lets go, c'est partit les amis, on va les trouver, je sais qu'on peut y arriver!"
...
...

.......

...........
Que dire après cela?

VIVE DORA L'EXPLORATRICEUH! bas quoi...? Si si si je vous assure que j'ai des petits frères en bas ages, et qui regardent quotidiennement Dora, c'est pour ça que j'ai reconnue :D..... Hum...
Répondre