Bas non ça fait pas cliché! Parce que le Bleu, et bas c'est beau d'abords! nah! =D
"Kai ? Was passiert in diesem Text ?".
Hum... Et en Français ça donne quoi?
bas quoi, moi, c'est l'anglais...
Bas moi j'aime bien "Kai" c'est tout jouli! =D ( et la, il va demander à changer de pseudo :s)
O_o Tu aimes tes frères?! Tu es fière de tes frères?!
Bravo! Enfin un qui ose dire tout haut ce que les autres pensent tout bas ( hum...)Non serieusement, oui j'avour, 2ans d'avance... Pas mal^^ Dis moi y en aurai pas un qui est fort en Physique? En Chimie? En Math?
Parce que moi... J'y comprends rien :s ^^ ('suis en 2nde)
Alors je préfère éviter qu'ils aient honte de moi.
Tu l'as dit plus haut, ils sont pas méchants!
Mais tu sais ce qu'ils pensent des homos toi?
Parce que ça se trouve ils sont (comme moi c-à-d parfaits

!) contre l'homophobie et tout!
Mais j'ai l'impression (et c'est normal) que tu stresses " à mort", Seulement, ça se trouve tu n'as rien a craindre, vous en avez déjà parlé entre vous ? En plus si tu sais pas comment aborder le sujet, moi j'ai un truc tout trouvé pour toi, le 17 mai c'est la journée mondiale contre l'homophobie, alors tu vois, quand ça sera cette date, et bas aborde le sujet tranquille, style : " Tiens, c'est la JMCH aujourd'hui" (désolé de l'areviation, mais j'en est marre de taper^^)et tu verras leurs réaction^^
Enfin bon je veux pas te pousser ni rien, c'est juste des petites idées comme ça^^
Bon 'faut vraiment que j'aille faire mon DM de math moi^^, Je suis pas couchée
Et bas si les Bisoux on servis, je t'en refait d'autres et te dit bonne nuit, fait de beaux rêves!
A bientot!
Alexandra