Hello
-
black clown
-
Canary-Bay
-
Canary-Bay
-
.: prise multiple :.
Mon personnage préféré de scrubs, sans hésiter le docteur Cox, il sait tout, il a toujours réponse à tout, bref mon idole
Sinon j'vais essayé de d'en dire plus sur moi, mes loisirs...euh...bosser er n'avoir pas le temps pour des loisirs ça compte ?
bon à part ça j'fais quand même autre chose que toujours travailler. Donc mes loisirs, la photo, dessiner, jouer de la guitare et bien sûr perdre du temps sur le net
Mon style de musique, plutôt rock et nouvelle scene française genre Bénabar (plus si nouveau que ça), Rose ou Marie Cherrier (si y'en a qui connaisse).
Et côté ciné bah n'importe quoi quand j'suis bien accompagné
après j'fais semblant d'apprécier le film alors que c'est juste pour être avec Elle
, film préférés : Les poupées russes, L'auberge espagnole, Ensemble c'est tout et Kingdom of heaven.
Voila voila plus de détails.
@pluche tout le monde
Sinon j'vais essayé de d'en dire plus sur moi, mes loisirs...euh...bosser er n'avoir pas le temps pour des loisirs ça compte ?
bon à part ça j'fais quand même autre chose que toujours travailler. Donc mes loisirs, la photo, dessiner, jouer de la guitare et bien sûr perdre du temps sur le net
Mon style de musique, plutôt rock et nouvelle scene française genre Bénabar (plus si nouveau que ça), Rose ou Marie Cherrier (si y'en a qui connaisse).
Et côté ciné bah n'importe quoi quand j'suis bien accompagné
Voila voila plus de détails.
@pluche tout le monde
-
Canary-Bay
Evidement si on prend l'extrème...c'est sûr que c'est tout de suite moins romantique avec Disco (que je n'ai pas vu mais j'imagine bien...)Canary-Bay a écrit :Ouais mais un rdv amoureux au ciné avec Disco au programme ca le fait franchement moins que Les hauts de hurlevent XDaprès j'fais semblant d'apprécier le film alors que c'est juste pour être avec Elle