eu Bonjour!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
RedBlue

Message par RedBlue »

playgirl a écrit :Redblue, c'est super rassurant de savoir que quelqu'un d'autre est passé par la, et ca donne aussi l'envie d'en savoir plus: étais-ce dur de casser son caucon? aujourd'hui papillonnes tu?...j'espère que tu pourra me parler un peu de tout ça à l'avenir.
En fait, comment dire? Je ne suis pas passée par là...je passe toujours pas là :D mais ça me ferait plaisir d'échanger avec toi sur nos "cocons" respectifs!
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Bienvenue playgirl ^^

Je n'ai jamais rien compris au film mullholand drive, mais j'ai beaucoup aimé :lol:
Et puis Love actually, haaaaaaa *sans voix*

C'est curieux mais la métaphore du papillon m'a mis une certaine musique (beurk) d'une certaine Cindy Sanders dans la tête (rebeurk)

C'est bon je sors :mrgreen:
Rocky

Message par Rocky »

Ah oui Love Actually c'est géniaaaal!! et le seul que j'ai vu dans ta liste >_< pas taper.
playgirl

Message par playgirl »

chouette Redblue! on va pouvoir parler de "cocons" (yiippiii....-_- )

uai love actually c'est par ceux qui ont fait 4 mariage et un enterrement, normal que ce soit bien!! :D

c une métaphore..banale, lol, c'était un peu ironique mais c'est elle que j'avais dans la tête...(pas cindy sanders^^, juste la métaphore! heureusement!!! ....)

:lol:
Leah

Re: eu Bonjour!

Message par Leah »

Bonsoir et bienvenue playgirl,
Tout d'abord je dirai que pour pouvoir s'assumer il faut bien se connaitre, ce qui n'est pas le cas quand on se cherche 'aujourd'hui'.
Que ce soit dans le milieu hétéro ou homo, on a tous une place quelque part mais il faut travailler dur pour la trouver. Le courage et la persérance te feront avancer.
Pour tes questions personnelles, garde simplement confiance et prends ton temps pour y répondre.
LoL on dirait la voix d'une grande soeur.
++
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Au contraire c'est une bonne chose d'apporter tes lumères aux nouveaux ^^ (en plus t'es toi même une nouvelle)

Playgirl tu connais donc la fameuse Cindy, c'est cool que tu aies survécu, rares sont ceux qui ne se sont pas immolés en voyant la video de la repet' XD
Rocky

Message par Rocky »

Canary-Bay a écrit :Au contraire c'est une bonne chose d'apporter tes lumères aux nouveaux ^^ (en plus t'es toi même une nouvelle)

Playgirl tu connais donc la fameuse Cindy, c'est cool que tu aies survécu, rares sont ceux qui ne se sont pas immolés en voyant la video de la repet' XD
yjaegjdbzegyhsdghyzegdyhegzherghe
Chéri je te déteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeste!!!! je n'y pensais presque plus!!!!!

Désolée Playgirl >_< je suis complètement hystérique :lol:
playgirl

Message par playgirl »

tu parles bien de la blonde et de son sois-disant mari-manager a deux francs 50 de la nvelle star??
J'ai juste ressuscitée après avoir vécu une mort atroce en la regardant (c une chance hein?) ... la pauvre elle s'est recyclé dans le GJ de C+...
Dernière modification par playgirl le ven. avr. 11, 2008 10:38 pm, modifié 1 fois.
Leah

Message par Leah »

Allez un petit morceau pour remonter le moral de la miss

Image
playgirl

Message par playgirl »

c trop bien ce forum, y'a des gens qui distribuent des parts de gâteaux!! dommage que ça reste que des photos....ouiiiin

au fait le nom canary-bay? c'est pour indochine?
Répondre