Je pense que tu y trouveras ce que tu veux, inextricable malgré ses soucis avance a son rythme (et pas "petit à petit" selon moi
Veni, Vidi, et me voici
-
Littleyoda69
On est beaucoup à avoir fait une école de magie (et je ne parle pas de Poudlardj'ai mis très longtemps à admettre que j'étais gay.... à tel point que ça m'a fait du bien, un réél soulagement, quand je me le suis enfin admis à moi-même (c'est fou ce qu'on peut s'auto-illusionner, se mentir à soi même, et y croire jusqu'à un certain point).
Maintenant, qu'on le fasse à 20, 30, 40 ans, je pense qu'on passe tous plus ou moins par les mêmes phases, si ce n'est que c'est plus facile quand on a 20 ans aujourd'hui qu'il y a 10 ou 20 ans, la société ayant pas mal évoluée ces dernières décennies (d'où le gaybyboom des trentenaires et plus en ce moment, il me semble).
-
.: prise multiple :.
-
Tempérance
Bienvenue parmis nous
Et le plus sympa de l'affaire, c'est que l'on avance chacun à son rythme et cela concerne tous les aspects d'une vie, la variété des sujets abordés et les réponses "brut de décoffrage" nous amènent forcement sur une route où l'on se sent tellement bien, comme dit plus haut, installe toi confortablement, et dit toi, que tu as tout le temps du monde pour te découvrir réellement
à très vite 
Et le plus sympa de l'affaire, c'est que l'on avance chacun à son rythme et cela concerne tous les aspects d'une vie, la variété des sujets abordés et les réponses "brut de décoffrage" nous amènent forcement sur une route où l'on se sent tellement bien, comme dit plus haut, installe toi confortablement, et dit toi, que tu as tout le temps du monde pour te découvrir réellement