Veni, Vidi, et me voici

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Ido

Message par Ido »

Bienvenue par ici!

Je pense que tu y trouveras ce que tu veux, inextricable malgré ses soucis avance a son rythme (et pas "petit à petit" selon moi ;) donc toi aussi tu devrais y arriver ;))
Zpy

Message par Zpy »

Je te souhaite la bienvenue, et te souhaite une bonne familiarisation avec le forum (je suis moi même nouveau et surpris par la bonne ambiance qui règne) :P
ellen

Message par ellen »

Bienvenue sur le forum!:gentil:
Ton pseudo est vraiment sympa! :wink:
Au plaisir de te lire bientôt...
spécimen

Message par spécimen »

:(
Dernière modification par spécimen le lun. avr. 21, 2008 7:09 pm, modifié 1 fois.
izana

Message par izana »

bienvenue ici !!!
j'espère que tu te plairas ici et que tu trouveras ce que tu cherches !
Littleyoda69

Message par Littleyoda69 »

j'ai mis très longtemps à admettre que j'étais gay.... à tel point que ça m'a fait du bien, un réél soulagement, quand je me le suis enfin admis à moi-même (c'est fou ce qu'on peut s'auto-illusionner, se mentir à soi même, et y croire jusqu'à un certain point).
On est beaucoup à avoir fait une école de magie (et je ne parle pas de Poudlard :wink: ) et à s'être enfermé dans un voile d'illusion un certain nombre d'années :cry: mais c'est vrai que le coming out le plus important, et le plus libérateur, c'est celui qu'on se fait à soi même :o

Maintenant, qu'on le fasse à 20, 30, 40 ans, je pense qu'on passe tous plus ou moins par les mêmes phases, si ce n'est que c'est plus facile quand on a 20 ans aujourd'hui qu'il y a 10 ou 20 ans, la société ayant pas mal évoluée ces dernières décennies (d'où le gaybyboom des trentenaires et plus en ce moment, il me semble).

:oops: J'en oubliais presque l'essentiel qui est de te souhaiter la bienvenue parmi nous :D
.: prise multiple :.

Message par .: prise multiple :. »

Salut et bienvenue !
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue parmis nous :P

Et le plus sympa de l'affaire, c'est que l'on avance chacun à son rythme et cela concerne tous les aspects d'une vie, la variété des sujets abordés et les réponses "brut de décoffrage" nous amènent forcement sur une route où l'on se sent tellement bien, comme dit plus haut, installe toi confortablement, et dit toi, que tu as tout le temps du monde pour te découvrir réellement :D à très vite :wink:
iKaze

Message par iKaze »

Je te souhaite la bienvenue vieiLLe biQue :wink:
clara

Message par clara »

Je trouve que les gens de 40 ans sont très jeunes... :wink:

Bienvenue ici! :gentil:
Répondre