Salut ! Vive la musique de nuit comme de jour !
t'écoutes quoi comme groupes en gros ?
(heu... la question a pas été posée au fait ? bah tant pis)
Sans titre ?
la question a peut-être été vaguement posée et je l'ai soigneusement évitée 
j'écoute à la fois plein de choses et pas tant que ça alors...
ça va de Camille à Katie Melua en passant par K's Choice, Cocoon, ou Kate Nash. ça inclue U2, Tori Amos, Manu Chao, The Corrs, les Beatles ou Rufus Wainwright. Yann Tiersen, Moriarty ou Renan Luce, Emily Loizeau, Olivia Ruiz, Keren Ann puis quelques anglo saxons, nouveaux ou moins ou... j'aime la musique que je découvre par hasard, celle que l'on me donne, mais je ne suis pas experte loiiiiiiiiin de là. j'ai des ami(e)s dont c'est la passion, la vie, et par rapport à cela je suis bien ignorante.
pfiou, question crainte passée. je prends tout comme question maintenant, c'était la pire
j'écoute à la fois plein de choses et pas tant que ça alors...
ça va de Camille à Katie Melua en passant par K's Choice, Cocoon, ou Kate Nash. ça inclue U2, Tori Amos, Manu Chao, The Corrs, les Beatles ou Rufus Wainwright. Yann Tiersen, Moriarty ou Renan Luce, Emily Loizeau, Olivia Ruiz, Keren Ann puis quelques anglo saxons, nouveaux ou moins ou... j'aime la musique que je découvre par hasard, celle que l'on me donne, mais je ne suis pas experte loiiiiiiiiin de là. j'ai des ami(e)s dont c'est la passion, la vie, et par rapport à cela je suis bien ignorante.
pfiou, question crainte passée. je prends tout comme question maintenant, c'était la pire
-
.: prise multiple :.
Luka a écrit : pfiou, question crainte passée. je prends tout comme question maintenant, c'était la pire
Pourquoi ? t'as honte de tes goûts ? Faut pas j'écoute pas des certains groupes que t'as cité X3
Bon puisque t'aime pas les questions...
T'aime le ciné ? T'as vu quoi récemment qui t'as plu ? T'aime les séries télé ?
(tapes moi sur le museau pour me punir si je t'énerves, hein ?^^)
Yep ! et récemment peu de ciné pour diverses raisons alors juste Juno, que j'ai adoré..: prise multiple :. a écrit :Luka a écrit : pfiou, question crainte passée. je prends tout comme question maintenant, c'était la pire![]()
Pourquoi ? t'as honte de tes goûts ? Faut pas j'écoute pas des certains groupes que t'as cité X3
Bon puisque t'aime pas les questions...
T'aime le ciné ? T'as vu quoi récemment qui t'as plu ? T'aime les séries télé ?
(tapes moi sur le museau pour me punir si je t'énerves, hein ?^^)
je suis moins forte en séries télé... la seule que je suis vraiment c'est TLW, puis certaines séries policières plus rarement, et les saisons 1 et 2 de Prison Break.
et j'aime bien les questions mais j'ai toujours tenté d'éviter les questions musiques dans les questionnaires, pas de chance