Présentation :o)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Bienvenue à bord !

(Constance, qui n'avait même pas remarqué qu'il y avait un blondinet à côté de la grande Kate Winslet dans Titanic).
Normal, t'as du voir la scène qui suit le moment où elle le laisse couler à pic :twisted: (je hais la fin de Titanic :cry: mais sans cette fin ca ne serait plus Titanic)

Canary-Bay, l'homme aux pensées tellement profondes qu'on pourrait y trouver du pétrole ^^
Rocky

Message par Rocky »

Canary-Bay a écrit :
Bienvenue à bord !

(Constance, qui n'avait même pas remarqué qu'il y avait un blondinet à côté de la grande Kate Winslet dans Titanic).
Normal, t'as du voir la scène qui suit le moment où elle le laisse couler à pic :twisted: (je hais la fin de Titanic :cry: mais sans cette fin ca ne serait plus Titanic)

Canary-Bay, l'homme aux pensées tellement profondes qu'on pourrait y trouver du pétrole ^^
bein si ça srait toujours Titanic puisque l'histoire de naufrage ne repose pas sur l'histoire d'amour entre Jack et Rose (béni soit ce divin prénom). :mrgreen:

Iris, le don de faire ch***
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Bah non dans toutes les plus belles histoires d'amour il y en a un des deux qui meurt, voire les deux ^^ (enfin dans presque toutes les histoires)

Romeo et Juliette
Tristant et Iseult
Elea et Paikan (la nuit des temps :amour: )
enfin bref je vais pas faire une liste non plus ^^
Rocky

Message par Rocky »

Canary-Bay a écrit :Bah non dans toutes les plus belles histoires d'amour il y en a un des deux qui meurt, voire les deux ^^ (enfin dans presque toutes les histoires)

Romeo et Juliette
Tristant et Iseult
Elea et Paikan (la nuit des temps :amour: )
enfin bref je vais pas faire une liste non plus ^^
ouais mais je trouve ça mieux quand les deux meurent parce que tu te dis qu'au moins ils seront ensemble et l'un ne manquera pas à l'autre.
Tiens ça me fait penser à The Crow et j'ai soudainement envie de me shooter au Brandon Lee :amour:
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Moipascomprendretonlanguagemaiscestpasgrave ^^

Canary bay, ou l'art de ne pas savoir écrire comme les autres XD
Korrigan

Message par Korrigan »

Bienvenue :)
ExMembreH

Message par ExMembreH »

Supprimé à la demande de son rédacteur
fredouille

Message par fredouille »

LeonardoForEver a écrit :
fredouille a écrit :salut voisin
:)
boaf ya pire que marseille....
:) Salut Fredouille.

Serais-tu de la région P.A.C.A aussi? :D

Je me doute que Marseille présente quelques avantages par rapport à de toutes petites villes, sans vraiment rien à faire, mais ce que je voulais dire, c'est que je me suis aperçu que je n'aimais plus la ville où j'ai grandi. Je me sens totalement déphasé avec le mode de vie et la mentalité des marseillais. Ouverts en apparence, mais terriblement rétrogrades et mesquins en réalité.
Nan chuis aussi à marseille!
Et ce que tu decris n'est pas specifique a marseille, c'est propre à la provence
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

Salut à tous, et merci de votre accueil. :)
RedBlue a écrit :Bienvenue à toi Leonardo :D
LeonardoForEver a écrit : Je me sens totalement déphasé avec le mode de vie et la mentalité des marseillais. Ouverts en apparence, mais terriblement rétrogrades et mesquins en réalité.
Ca marche aussi pour les marseillaises ? Je réfrène mon envie d'être vexée :lol:
Plus sérieusement, comme toutes les généralités, je pense qu'elles n'ont pas lieu d'être...tu ne crois pas?
Je ne fais que transcrire l'opinion que j'ai de Marseille. Et je précise que je suis marseillais, je ne le fais pas pour dénigrer. :D
Plus sérieusement, dans mon quotidien, sur ma tournée de facteur ou dans mon bureau de poste, je constate étroitesse d'esprit et mesquinerie. Et je n'ai jamais eu ce sentiment, durant les 13 ans où j'ai vécu à Paris. Mais à part ça, Marseille a des attraits, je ne voudrais pas non plus que vous pensiez que je hais ma ville natale. Et pas de méprise: je ne crache pas sur Marseille, en pensant que Paris lui soit supérieure. C'est juste que j'ai l'impression d'étouffer, ici.

Je crois surtout que, tous mes amis étant sur Paname, et n'ayant jamais pu m'en faire d'autres ici, je ne suis pas parvenu à m'adapter à ma vie provinciale, vie que j'appréciais quand j'étais ado, mais qui ne me convient plus maintenant. 8)

Juste en passant: super content que d'autres membres aient apprécié Titanic: je me suis tellement fait chambrer en portant ce film aux nues, que je n'osais plus en dire ce que j'en pensais.
Dernière modification par LeonardoForEver le ven. avr. 18, 2008 10:51 am, modifié 2 fois.
LeonardoForEver

Message par LeonardoForEver »

fredouille a écrit : Nan chuis aussi à marseille!
Et ce que tu decris n'est pas specifique a marseille, c'est propre à la provence
Je vais me faire tuer, en ayant dit des choses pas très sympas sur Marseille. Pas taper, pas taper. :lol:

Je suis d'accord avec toi. Cet état d'esprit est spécifique à la région, pas seulement à Marseille.
Mais encore une fois, j'espère ne pas être passé pour un aigri. Je me plais quand même ici, ne serait-ce que pour les paysages. :D
Cependant, dès que j'en ai la possibilité, je me fais muter sur Paris.
Répondre