1 année

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Leah

Message par Leah »

inextricable a écrit :Ça doit faire bizarre de côtoyer le forum mais de ne pas interagir avec...
C'est bien après avoir attendue 3 mois de lecture intense que je me suis décidée à m'inscrire. Et puis ne pas participer donne une autre vision des choses (enfin de mon point de vue).

Tu as l'air de voyager régulièrement par rapport à ton travail mais ne voudrais-tu pas te poser quelque part pour une durée indéterminée ?
Il y a de très jolis coins dans le Sud Ouest et surtout de la bonne bouffe ;)
Psyche

Re: 1 année

Message par Psyche »

Constance Petersen a écrit :
Psyche a écrit :Je me suis curieusement attachée à certaines et certains, d'autres pour être tout à fait honnête m'ont fait perdre mon calme, seule devant mon écran. Et puis, je me suis retrouvée dans certains de vos récits, de vos réactions, de vos discours. Indirectement certains m'ont aidé et soutenu dans des moments difficiles.
Des noms, des noms !
Faudra me passer sur le corps !! :lol:
Alors avant tout chose je voudrais vous remercier, vous les "Et-aloriens" et "Et-Aloriennes" de montrer tant de générosité, d'amitié, d'ouverture d'esprit et de présence. :gentil:
Oui, nous sommes formidables 8)
Et tellement modestes :lol:
Je suis passionnée de beaucoup de choses alors je ne vous ferai pas la liste complète (comme la musique, la littérature, le cinéma, les voyages, l'apprentissage des langues étrangères, le golf, l'histoire, l'informatique etc... etc.. etc... :lol: )
Tu peux nous en dire un peu plus (enfin pas forcément sur le golf et l'informatique) ?
En musique c'est dur, c'est très très varié, je suis musicienne et j'ai appris à écouter et aimer tout , du classique au hard rock.. Bon j'avoue pas très Rap et Metal mais certains morceaux font tout de même partie de mon répertoire. Sinon fan inconditonnelle de Bandes Originales de film et du compositeur Hanz Zimmer.

Pour la littérature, beaucoup de classiques, de biographie, et de livres historiques.

Constance Petersen a écrit :Trêve de curiosité, j'allais oublier l'essentiel, Wilkommen chère Aurore-Psyche !

(Constance, Oktoberfest).
Vielen Dank Constance !!
Dernière modification par Psyche le ven. avr. 18, 2008 10:06 pm, modifié 1 fois.
Psyche

Message par Psyche »

Leah a écrit :
inextricable a écrit :Ça doit faire bizarre de côtoyer le forum mais de ne pas interagir avec...
C'est bien après avoir attendue 3 mois de lecture intense que je me suis décidée à m'inscrire. Et puis ne pas participer donne une autre vision des choses (enfin de mon point de vue).

Tu as l'air de voyager régulièrement par rapport à ton travail mais ne voudrais-tu pas te poser quelque part pour une durée indéterminée ?
Il y a de très jolis coins dans le Sud Ouest et surtout de la bonne bouffe ;)
En effet, il y a de très jolis coins, je suis dans le Périgord plus exactement et il est vrai que nous avons des coins magnifiques.
Mais, ben oui y'a rarement pas de mais, j'ai un besoin vital de bouger. Besoin de voir, d'apprendre, de rencontrer de nouveaux visages, de nouvelles cultures, de connaître d'autres modes de vie.
Parfois , oui j'ai besoin de poser mes valises. C'est ce que je viens de faire quelques mois, mais maintenant il est temps...
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

En musique c'est dure, c'est très très varié, je suis musicienne et j'ai appris à écouter et aimer tout , du classique au hard rock.. Bon j'avoue pas très Rap et Metal mais certains morceaux font tout de même partie de mon répertoire. Sinon fan inconditonnelle de Bandes Originales de film et du compositeur Hanz Zimmer.
:gentil: :copain:
Si en plus tu la tente ... :ninja:
Psyche

Message par Psyche »

Canary-Bay a écrit :
Si en plus tu la tente ... :ninja:
Et Oscar Wilde a dit :
"Le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder."

Qui a dit que je faisais du racolage!! :lol: :lol:
spécimen

Message par spécimen »

:(
Dernière modification par spécimen le lun. avr. 21, 2008 6:58 pm, modifié 1 fois.
Psyche

Message par Psyche »

inextricable a écrit :
Psyche a écrit :Inextricable, non ce n'est pas si étrange, c'est aujourd'hui d'écrire que ça l'est plus.
Tu vas vite réaliser que le fait d'écrire génère bcp plus de bien que le sentiment étrange que tu as ce soir
Oh mais ça c'est certain.
Ce qui est le plus drôle c'est d'avoir envie d'aller aisément vers certains intervenants alors qu'on se connait pas !!
spécimen

Message par spécimen »

:(
Dernière modification par spécimen le lun. avr. 21, 2008 6:57 pm, modifié 1 fois.
Zünisch

Message par Zünisch »

J'ai trouvé ta présentation vraiment ... chou. :D

Bienvenue ici.
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Vous oubliez que j'ai fait un vrai faux mariage avec Rock Angel ^^

Nan plus sérieusement moi aussi je ne pensais pas avant de m'inscrire sur le forum que des liens puissent se tisser par internet
Mais bon après tout c'est le principe même des forums et d'internet en général, l'entraide et le partage, donc c'est logique dans un sens ^^
Répondre