Et euhh, ça veut dire quoi "clue" ?
J'peux rentrer ?
-
Canary-Bay
Re: J'peux rentrer ?
Tu sais quoi ? J'ai fait une première année d'AES lorsque cette filière a été créée... euh en 1987 et j'ai lamentablement échoué comme j'ai échoué l'année suivante en Sciences Eco et celle successive en LEA.et je suis étudiant en L1 d’AES (administration économique et sociale)
Bref, je te souhaite la bienvenue mais surtout ne t'inspire pas de moi pour ton cursus universitaire
Cimer ^^Canary-Bay a écrit :indice
Bah, étant donné que j'en suis à ma 3ème première année (j'ai d'abord été inscrit en L1 de sciences éco (eh oui, comme toi ^^) une année mais j'allais pas en cours et j'ai même pas passé les partiels et l'année dernière j'étais déjà en AES), mon cursus universitaire est pour l'instant autant à chier que le tien, si je peux me permettreiKaze a écrit :Tu sais quoi ? J'ai fait une première année d'AES lorsque cette filière a été créée... euh en 1987 et j'ai lamentablement échoué comme j'ai échoué l'année suivante en Sciences Eco et celle successive en LEA.
Bref, je te souhaite la bienvenue mais surtout ne t'inspire pas de moi pour ton cursus universitaire
-
ExMembre L