J'peux rentrer ?

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
antoine44

Message par antoine44 »

Merciii les gens ^^

Et euhh, ça veut dire quoi "clue" ? :oops: J'suis un peu nul en anglais :innocent: (et j'ai la flemme d'aller chercher sur gougeule aussi).
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

antoine44 a écrit :Merciii les gens ^^

Et euhh, ça veut dire quoi "clue" ? :oops: J'suis un peu nul en anglais :innocent: (et j'ai la flemme d'aller chercher sur gougeule aussi).
indice
iKaze

Re: J'peux rentrer ?

Message par iKaze »

et je suis étudiant en L1 d’AES (administration économique et sociale)
Tu sais quoi ? J'ai fait une première année d'AES lorsque cette filière a été créée... euh en 1987 et j'ai lamentablement échoué comme j'ai échoué l'année suivante en Sciences Eco et celle successive en LEA.

Bref, je te souhaite la bienvenue mais surtout ne t'inspire pas de moi pour ton cursus universitaire :D
antoine44

Message par antoine44 »

Canary-Bay a écrit :indice
Cimer ^^
iKaze a écrit :Tu sais quoi ? J'ai fait une première année d'AES lorsque cette filière a été créée... euh en 1987 et j'ai lamentablement échoué comme j'ai échoué l'année suivante en Sciences Eco et celle successive en LEA.

Bref, je te souhaite la bienvenue mais surtout ne t'inspire pas de moi pour ton cursus universitaire :D
Bah, étant donné que j'en suis à ma 3ème première année (j'ai d'abord été inscrit en L1 de sciences éco (eh oui, comme toi ^^) une année mais j'allais pas en cours et j'ai même pas passé les partiels et l'année dernière j'étais déjà en AES), mon cursus universitaire est pour l'instant autant à chier que le tien, si je peux me permettre :mrgreen: Mais bon, là j'me suis décidé à bosser un minimum pour valider mon année cette fois-ci (enfin je bosse juste ce qu'il faut pour avoir 10, faut pas exagérer non plus :gn:).
Get_Off

Message par Get_Off »

Sois le bienvenu parmi nous :wink:

Je trouve ça craquant des gens avec un humour de merde moi :oops: :arrow:
antoine44

Message par antoine44 »

Lol, ça dépend quel humour, il y a plusieurs sortes d'humour de merde, c'est un sujet qui mériterait presque une thèse.

Merci sinon ^^
Arturo

Message par Arturo »

Bienvenue. Des exemples de "l'humour de merde", qu'on rigole aussi ?
ExMembre L

Message par ExMembre L »

sisi on est nombreux à connaitre monchoix, et surtout dans l'équipe, on est toujours quasi les mêmes! :lol: avec quand même pas mal de nouveau, mais bon, on est bien bien marqués par le boulot réalise sur monchoix.

en tout cas bienvenue!! 8)
Tadhg

Message par Tadhg »

c'est vrai qu'elle est drôle cette présentation...
bienvenue!
antoine44

Message par antoine44 »

Arturo a écrit :Bienvenue. Des exemples de "l'humour de merde", qu'on rigole aussi ?
Il vaut mieux éviter je pense :mrgreen:

Merci les gens ^^
Répondre