Alors j'ai lu pas mal de bouquins de Rice mais je t'avoue que j'ai pas cherché a lire en fonction de la date de publication donc doit y'avoir des problèmes de chronologie : Entretien avec un Vampire
Lestat le Vampire
La Reine des Damnés
Le Voleur de Corps
Cantique Sanglant
Memnoch le Démon
Armand le Vampire
Pandora
Merrick
Et s'tout. Je sais qu'il m'en manque mais... Je manque surtout d'argent moi
Gekko a écrit :Alors j'ai lu pas mal de bouquins de rice mais je t'avoue que j'ia pas cherché avec la date de publication donc doit y'avoir des problèmes de chronologie XD Entretien avec un vampire
Lestat le Vampire
La Reine des damnés
Le voleur de corps
Les cantiques sanglants
Memnoch le démon
Armand le vampire
Pandora
Merrick
Et s'tout. Je sais qu'il m'en manque mais... Je manque surtout d'argent moi
Tu en as lu une bonne partie, mais dans le désordre :/
Je vais te faire une confidence, j'en ai pas acheté un seul
Le premier je l'ai emprunté à la bibliothèque, j'ai adoré, et il se trouve que j'en ai parlé sans le savoir à une copine qui est en fait une grande fan de vampires, elle m'a donc proposé de me les prêter, ce qui fait que je me retrouve avec Armand le vampire sur ma table de chevet en ce moment même
J'aime bien acheter ce que je lis.
Enfin disons que lire pour découvrir le bouquin, me derrange pas d'acheter, mais a partir du moment où je vais aimer, faudra que je me le procure.
Pourquoi? Parce que j'aime bien relire les mêmes bouquins x)
Gekko a écrit :J'aime bien acheter ce que je lis.
Enfin disons que lire pour découvrir le bouquin, me derrange pas d'acheter, mais a partir du moment où je vais aimer, faudra que je me le procure.
Pourquoi? Parce que j'aime bien relire les mêmes bouquins x)
Tu peux le réemprunter
Personnellement le seul livre que j'ai jamais relu c'est La nuit des temps (normal c'est mon préféré) à part celui là je crois que je n'ai jamais lu un livre plus d'une fois
(ya rien à faire, dans mes posts le "je" est prédominant pastaper pastaper )
Y'aurait des raison de t'inquièter si tu parlais de toi a la troisième personne ou au pluriel (du genre "Avant j'étais scyzophrène, mais maintenant nous sommes totalement guérris" )
Je relis certains livres, quand je sais pas quoi faire et/ou que l'envie m'en prend.
Et non, j'emprunte pas, parce que j'ai la facheuse manie d'oublier de rendre, ou d'oublier a qui j'ai prit le livre :c
Gekko a écrit :Y'aurait des raison de t'inquièter si tu parlais de toi a la troisième personne ou au pluriel (du genre "Avant j'étais scyzophrène, mais maintenant nous sommes totalement guérris" )
Je relis certains livres, quand je sais pas quoi faire et/ou que l'envie m'en prend.
Et non, j'emprunte pas, parce que j'ai la facheuse manie d'oublier de rendre, ou d'oublier a qui j'ai prit le livre :c
Erf effectivement c'est facheux
Mais tu peux toujours emprunter à la bibliothèque, elle se fera un plaisir de te le rappeler si tu oublie de lui rendre un livre
(enfin en général moi, nous et lui n'oublions pas de le rendre donc ca n'a jamais posé problème )
Oui mais ça implique de payer une carte toute moisie et de me déplacer jusqu'a la bibliothèque à chaque fois, ce qui coute de l'argent.
En achetant je me déplace qu'une fois pour payer le livre et je l'ai a vie.
(des hommes habillés en blanc vont te passer un pyjama avec des manches dans le dos, ne t'inquiètes pas )
Ils ont pas ça a la bibliothèque du lycée.
Le CDI est blindé de dictionnaires et de bouquins de philo, mais y'a pas de SF/Fantasy/Thriller, a mon grand désespoir
Gekko a écrit :Ils ont pas ça a la bibliothèque du lycée.
Le CDI est blindé de dictionnaires et de bouquins de philo, mais y'a pas de SF/Fantasy/Thriller, a mon grand désespoir
Erf, bah il te reste les achats par internet alors
C'est parfois moins cher (parfois plus, enfin je dirais même souvent, ca dépend des sites)