Même question que Wilderness, ya moyen d'écouter tes compos ?
M'sieurs, 'dames...
-
Canary-Bay
Re: M'sieurs, 'dames...
Vosges Vosges Vosges Vosges*sara* a écrit : J'habite dans les Vosges, au milieu du vert de la campagne...
j'en crois pas mes yeux
ya des gens bien donc vers l'endroit ou habitent mes parents,
jsuis presque contente là!! vive la vosgie
bienvenue ici, bienvenue la bas, bienvenue n'importe ou!!!
ouais enfin si tu te vantes d'habiter dans les Vosges a doit etre du "bon" coté, celui avec les montagnettes et des touristes, le ski et le shlitage, les bons bonbons et le lac...
Je suis créatrice dans le domaine musical pour le média, le multimédia, le spectacle... Je suis également auteur-compositeur pour différents artistes... Je travaille actuellement sur des nouveaux titres pour moi, de l'électro lesbienne en anglais...
Mais "l'électro lesbienne..." je demande à voir, voire à entendre!
Bienvenue!
ATTENTION ! Réponses multiples !

Didinemouth a écrit :C'est quoi de l'électro lesbienne ???
Hé ben en fait, je viens d'inventer ce terme, car je ne sais pas trop comment décrire le genre de musique dans lequel je suis en train de me diriger... Je fais des chansons electro pop avec des histoires de femmes qui aiment les femmes !ellen a écrit :Meme question que Didinemouth
Wilderness a écrit :j'espère qu'on pourra entendre certaines de tes compositions
Oui, oui bien sûr ! Je vais mettre mes différents liens dans ma signature...Védra a écrit :Mais "l'électro lesbienne..." je demande à voir, voire à entendre!
Pourquoi pas ! Mais je ne te promets pas que ce sera un tube interplanétaire !iKaze a écrit :jamais aucun compositeur ne m'a écrit de tube interplanétaire... tu veux bien toi ?
Cin a écrit :si tu te vantes d'habiter dans les Vosges a doit etre du "bon" coté, celui avec les montagnettes et des touristes, le ski et le shlitage, les bons bonbons et le lac...
Hé bien, du côté de la plaine et non du joli côté de la montagne...lulu galipette a écrit :ou ça dans les vosges???