Yop

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Guignoupig

Message par Guignoupig »

Rhaaaaaa J'avais pas pensé à ça ! :P

*Se tape la tête à l'idée d'être associé à Spidercochon*

Sinon, mes cochons d'inde ne sont plus depuis quelques années déjà (et ils ne marchaient pas au plafond ;)).

Depuis, j'ai eu un chat et j'ai maintenant un chien. Mais en ce qui me concerne, je ne suis pas spécialement poilu, hein ^^
antho86

Message par antho86 »

Olivier a écrit :Comme antho86, ça me fait bizarre de voir mentionner le groupe Vengaboys! ça faisait longtemps!
Ok :lol: Tu le rassure en me disant ça, j'me sens de suite moins seul. ^^

Spiderpig, c'est vrai que cela sonne pas mal quand même. ^^
Guignoupig a écrit :Mais en ce qui me concerne, je ne suis pas spécialement poilu, hein ^^
Sinon c'est gentil d'avoir répondu à la question débile et totalement nulle d'un espèce de taré qui avait que ça à faire à 2h du matin ^^'
Je suis très content !! :lol:
Zünisch

Message par Zünisch »

Bienvenue Guignoupig. :gentil:
Guignoupig

Message par Guignoupig »

Merci Zünisch :)
antho86 a écrit :Sinon c'est gentil d'avoir répondu à la question débile et totalement nulle d'un espèce de taré qui avait que ça à faire à 2h du matin ^^'
Je suis très content !! :lol:
Oh mais j'y ai répondu avec plaisir !

Ne te sous-estime pas ! :P
Yuhe

Message par Yuhe »

Bienvenue Guignoupig !

Faut nous en dire plus ! D'où tu viens, ce que tu aimes faire dans la vie, si tu connais le crumble belge aux spéculos toussa toussa :D
•°¤ Pistachou ¤°•

Message par •°¤ Pistachou ¤°• »

Yeaaaah Vengaboys, j'croyais être le seul à écouter encore leur tube d'il y a une 10aine d'année, j'me sens moins seul du coup :lol:

Bienvenue sur le forum en tout cas :wink:
Ganymède

Message par Ganymède »

Bonsoir :D
Cela me fait rire étant étudiant en anglais. As tu appris à prononcer correctement guinea pig? car c'est vrai que ce n'est pas facile et c'est une exception ^^
Enfin, bienvenue à toi ^^
hikaru60

Message par hikaru60 »

welcome here^^ (quel pseudo étonnant^^)
Guignoupig

Message par Guignoupig »

Salut à tous, et merci encore pour la bienvenue ! :)
Yuhe a écrit :Faut nous en dire plus ! D'où tu viens, ce que tu aimes faire dans la vie, si tu connais le crumble belge aux spéculos toussa toussa Very Happy
Mon activité préférée ? Glander ! :lol:

Autrement, je viens de l'Essonne (le neuf-un :P) et je goûterai bien à ton crumble ;)

•°¤ Pistachou ¤°• a écrit :Yeaaaah Vengaboys, j'croyais être le seul à écouter encore leur tube d'il y a une 10aine d'année, j'me sens moins seul du coup Laughing
Décidément, je n'aurai pas pensé avoir autant de réactions à ce propos !

Ganymède a écrit :Cela me fait rire étant étudiant en anglais. As tu appris à prononcer correctement guinea pig? car c'est vrai que ce n'est pas facile et c'est une exception ^^
Heu... Guini Pig ?

Autant le préciser, l'anglais n'est pas mon fort... D'ailleurs, tu as toute mon admiration par rapport à tes études ! :P
SebLyonnais

Message par SebLyonnais »

Bienvenue Guignoupig! :wink:
Répondre