Présentation sans titre original
-
kamillelydie
sapho89: Pourquoi "heureuse de te voir là"? On se connait? 
La nana sur mon avatar, c'est Anneke van Giersbergen, une chanteuse que j'admire énormement
oo-rock-angel-oo: Mes groupes préférées sont Nightwish, The Gathering, Within Temptation, Imperia, After Forever, Leaves' Eyes, Pain, Doro, Lordi, Turisas...
Aprés, niveau "groupes cultes", j'adore les Beatles.
J'aime aussi beaucoup: Loreena McKennitt, Yann Tiersen, Mylène Farmer (
)
Pygargue: En fait, c'est la contraction toute bête de "Epica" (nom d'un groupe que j'aime bien) et de "castor"
La nana sur mon avatar, c'est Anneke van Giersbergen, une chanteuse que j'admire énormement
oo-rock-angel-oo: Mes groupes préférées sont Nightwish, The Gathering, Within Temptation, Imperia, After Forever, Leaves' Eyes, Pain, Doro, Lordi, Turisas...
J'aime aussi beaucoup: Loreena McKennitt, Yann Tiersen, Mylène Farmer (
Pygargue: En fait, c'est la contraction toute bête de "Epica" (nom d'un groupe que j'aime bien) et de "castor"
Epicastor a écrit :sapho89: Pourquoi "heureuse de te voir là"? On se connait?
J'aime aussi beaucoup: Loreena McKennitt, Yann Tiersen, Mylène Farmer ()
c'était juste une maniere de dire et tres bons choix musicaux
-
Canary-Bay