Bonjour à tous !

==> xD
==> Oh, si ! J'adore... J'aime particulièrement les bananes en dessert recouvertes de crème chantilly et accompagnées de jolies boules de glace (je dis cela parce que j'adore les dessertsRassure-moi : tu n'aimes pas les bananes ?
J'ai répondu à ta question ?
Dernière modification par Eugène le ven. juin 27, 2008 6:04 pm, modifié 1 fois.
Je ne sais pas si tu saisis le caractère très tendancieux de ta phrase ...Eugène a écrit :==> Oh, si ! J'adore... J'aime particulièrement les bananes en dessert recouvertes de chantilly et accompagnées de jolies boules de glace (je dis cela parce que j'adore les dessertsRassure-moi : tu n'aimes pas les bananes ?). Mais je mange aussi d'autres fruits ! Je suis partisan de la phrase "10 fruits et légumes par jour" !
Sinon, bienvenue chez toi !
Mais LOL, il n'y avait aucun sous-entendu dans ces propos.Eugène a écrit:
Citation:
Rassure-moi : tu n'aimes pas les bananes ?
==> Oh, si ! J'adore... J'aime particulièrement les bananes en dessert recouvertes de chantilly et accompagnées de jolies boules de glace (je dis cela parce que j'adore les desserts ). Mais je mange aussi d'autres fruits ! Je suis partisan de la phrase "10 fruits et légumes par jour" !

Je vais finir par croire qu'il y a des gens sur ce forum qui ne pensent qu'à ça...
Il ne faut pas tourner autour du pot avec moi et poser des questions directes. Si tu veux savoir si je suis gay ou pas Tinx, la réponse est oui ! ^^
Le prochain coup, j'éviterai les détails...
Dernière modification par Eugène le ven. juin 27, 2008 6:42 pm, modifié 2 fois.
-
ExMembre L
-
Canary-Bay