Bonjour à tous !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Tinx

Message par Tinx »

Bienvenue Eugène ! ("bonne naissance" en grec ancien...)
Rassure-moi : tu n'aimes pas les bananes ?
Eugène

Message par Eugène »

Image

==> xD

==> Oh, si ! J'adore... J'aime particulièrement les bananes en dessert recouvertes de crème chantilly et accompagnées de jolies boules de glace (je dis cela parce que j'adore les desserts :mrgreen: ). Mais je mange aussi d'autres fruits ! Je suis partisan de la phrase "10 fruits et légumes par jour" ! :D

J'ai répondu à ta question ? :huhu:
Dernière modification par Eugène le ven. juin 27, 2008 6:04 pm, modifié 1 fois.
Tinx

Message par Tinx »

Mais enfin, une banane, quand même... C'est pas vraiment un aliment, si ?
Kefka

Message par Kefka »

Eugène a écrit :
==> Oh, si ! J'adore... J'aime particulièrement les bananes en dessert recouvertes de chantilly et accompagnées de jolies boules de glace (je dis cela parce que j'adore les desserts :mrgreen: ). Mais je mange aussi d'autres fruits ! Je suis partisan de la phrase "10 fruits et légumes par jour" ! :D
Je ne sais pas si tu saisis le caractère très tendancieux de ta phrase ... :mrgreen: Heureusement que ce forum n'est peuplé que d'âmes pures et innocentes qui ne verront pas le double sens ... Ah, on me dit que je me trompe de forum ... Pas grave alors ...

Sinon, bienvenue chez toi ! :D
Eugène

Message par Eugène »

Eugène a écrit:

Citation:

==> Oh, si ! J'adore... J'aime particulièrement les bananes en dessert recouvertes de chantilly et accompagnées de jolies boules de glace (je dis cela parce que j'adore les desserts ). Mais je mange aussi d'autres fruits ! Je suis partisan de la phrase "10 fruits et légumes par jour" !
Mais LOL, il n'y avait aucun sous-entendu dans ces propos. :shock: J'ai pris la question au premier degré. :huhu: Je suis désolé de vous avoir choqué si je vous ai avoué que j'aimais les banana splits. :niais:

Image

Je vais finir par croire qu'il y a des gens sur ce forum qui ne pensent qu'à ça... :lol:

Il ne faut pas tourner autour du pot avec moi et poser des questions directes. Si tu veux savoir si je suis gay ou pas Tinx, la réponse est oui ! ^^

Le prochain coup, j'éviterai les détails... :content:
Dernière modification par Eugène le ven. juin 27, 2008 6:42 pm, modifié 2 fois.
Tinx

Message par Tinx »

Ah mais non mais du coup c'est moi qui passe pour un gros pervers :shock: :lol: ! Je parlais vraiment des bananes... Ce truc immonde et jaune qui pue (si là vous voyez encore des sous-entendus, allez consulter au plus vite) !
Eugène

Message par Eugène »

:huhu: C'est pas grave... Merci pour tous ces messages d'accueil ! :D
ExMembre L

Message par ExMembre L »

je me demandais ce que foutais cette poire tellement "lesbienne" sur une présentation de gays! heureusement la raison vous a regagnés tous autant que vous êtes, vous avez troqué pour les bananes! :mrgreen:
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Hé c'est quoi c't'arnaque ? :shock:

Y'a qu'un Eugène! :mrgreen:

(vous imaginez ma stupeur en voyant mon prénom dans "présentation" :lol: )

Bienvenue malgré tout parmi nous :mrgreen:
Eugène

Message par Eugène »

Y'a qu'un Eugène!

(vous imaginez ma stupeur en voyant mon prénom dans "présentation" )
==> Ne t'inquiète pas pour cela Canary-Bay ! Eugène n'est juste qu'un pseudo... :mrgreen:

Mon vrai prénom est Pascal. :wink:
Répondre