Vu qu'appremment il faut passer par là... Hé bien... Bonjour

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Schnee

Message par Schnee »

Tiink-her-belle a écrit :Je voulais rester dans mon département, donc j'avais que 2 possibilité lettre moderne ou sport....
*
Beuahh Lettres Modernes, c'était tentant pourtant, non?
Tiink-her-belle

Message par Tiink-her-belle »

oui, je suis très littéraire aussi, mais j'ai regardé par rapport aux statistiques de réussite au concours, donc voilà comment j'ai fait mon choix !
Tinx

Message par Tinx »

Tiink-her-belle a écrit :oui, je suis très littéraire aussi, mais j'ai regardé par rapport aux statistiques de réussite au concours, donc voilà comment j'ai fait mon choix !
Sans vouloir être agressif, ce n'est pas mieux de regarder tes envies plutôt que les statistiques ? Après si tu ne savais pas laquelle des deux filières choisir je comprends que tu aies regarder les statistiques bien sûr.
Sapho

Message par Sapho »

Tiink-her-belle a écrit :Pfff ! d'abord, avant d'être le chien de Paris Hilton, Tinkerbel, c'est Clochette !!!!! Inculte !!!! :lol: :mrgreen:
lol, ok.
Mais pour ma defense j'ai toujours trouvé ce personnage trop mievre, je l'ai donc effacé de ma memoire.
Bonjour tt de meme petite fée
Tiink-her-belle

Tinx, je ne savais pas laquelle des 2 sections choisir, donc j'ai aidé mon choix avec les stats, si ça peut te rassurer, j'irais pas passer 3 ans dans une filière qui ne me correspond, je l'ai déjà fait, ça suffit !!!! :mrgreen:

sapho89, attention, faut pas dire du mal de clochette ou je boude ! :snif: :lol:
Schnee

Message par Schnee »

sapho89 a écrit :j'ai toujours trouvé ce personnage trop mievre, je l'ai donc effacé de ma memoire.
Trop mièvre??
Je trouve que la Fée Clochette, c'est presque aussi fort, voire plus fort que Roméo et Juliette, car c'est un amour impossible, elle le sait, et elle ne peut s'empêcher d'aimer Peter Pan, laors qu'elle sait qu'elle sera toujours reclue au rang quasiment "d'animal" de compagnie!
Moi je trouve son destin tragique.. Condamnée à regarder l'amour de sa vie tourner autour de cette greluche de Wendy...
Tiink-her-belle

merci !!!!! je me sens enfin comprise dans ma passion pour ce personnage !!!!!
Morflo

Message par Morflo »

Bienvenue à toi Tiink! :D
Korrigan

Message par Korrigan »

Bienvenue :)
Tiink-her-belle

Merci tout les deux ! :amour:
Répondre