Ben... Moi...
Bienvenue TroM^^
Moi aussi je suis nouvelle (sauf que je suis une fille^^").
Quel groupe de métal écoutes-tu ?
Perso mes préférés sont Linkin Park et Metalica, mais j'écoute de tout^^ (sauf le rap, j'aime pas =_=)
Ton plat préféré ? Celui que tu détestes le plus ?
Tu veux faire quoi plus tard ?
Tu joues d'un instrument ? Lequel ?
Fiou, je suis à cours de question là... ^^"
Moi aussi je suis nouvelle (sauf que je suis une fille^^").
Je suis d'accord avec toi : il n'y a pas d'âge pour être amoureux ^_- Ce gars c'est un de tes amis ? J'espère que ça va marcher !!!TroM a écrit :Bon alors... J'ai 13 ans (ben oui, y'a as d'âge), je suis bi mais j'ai quand même une petite préférence vers les hommes. Je suis amoureux d'un gars de 14 ans.
Quel groupe de métal écoutes-tu ?
Perso mes préférés sont Linkin Park et Metalica, mais j'écoute de tout^^ (sauf le rap, j'aime pas =_=)
Ton plat préféré ? Celui que tu détestes le plus ?
Tu veux faire quoi plus tard ?
Tu joues d'un instrument ? Lequel ?
Fiou, je suis à cours de question là... ^^"
J'écoute du Death metal, du metal l'industriel, du black metal et du gothique...Quel groupe de métal écoutes-tu ?
Evanescence (<< J'adore !), Cradle Of Filth, Coal Chamber, DeathStars, Metallica aussi, Nirvana, etc...
J'adore les pizza... LooL Je déteste... Les épinards MDR...Ton plat préféré ? Celui que tu détestes le plus ?
Je veux faire ingénieur (du son ou informatique...)Tu veux faire quoi plus tard ?
Je fais du Clavier (piano + synthé)Tu joues d'un instrument ? Lequel ?
Voila
Mode je me la pete ON
J'ai été voir Evanescence a Nantes il y a un an environ avec une amie a moi dont le pere connait le directeur du zenith de Nantes donc on est rentré avant tout le monde et on était au premier rang ( Amy à moins d'un metre de moi les 3/4 du temps
) et c'était vraiment un petit concert sympa elle assure dans les chansons énergiques comme dans les plus mélancoliques ( qui font beaucoup pleurer )
Mode je me la pete OFF
J'ai été voir Evanescence a Nantes il y a un an environ avec une amie a moi dont le pere connait le directeur du zenith de Nantes donc on est rentré avant tout le monde et on était au premier rang ( Amy à moins d'un metre de moi les 3/4 du temps
Mode je me la pete OFF