Je suis moi^^"

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
zphyr

Message par zphyr »

Ah, ben si t'es dingue alors Bienvenue ! Tu verras, quand tu auras assez posté de messages, tu auras accès aux 2587 clubs de fous furieux de ce forum ! :lol:
Yuhe

Message par Yuhe »

Bienvenue Mamzelle la dingue :D

Ton avatar est jouli comme tout, une création perso ??
Elora

Message par Elora »

sofkipeu --> Merci, disons que je n'aime pas les idées préconçue. Pour moi une personne est un être humain avant tout et je pense que chaque personne peut nous apporter si on prend la peine d'écouter (et la réciproque est vraie aussi^^)

Nico --> Merci et je pense que tu peux laisser tombé le médecin : il ne peut plus rien pour moi^^" *cas désespéré* ... Sinon, je suis encore à l'école, en fac de langue pour être précise^^ Et pour ce qui est de la musique j'écoute un peu de tout sauf du rap (j'aime pas =_=)

zphyr --> Merci et oui, je suis un peu (voir totalement, mais chut c'est un secret) disjonctée^^" J'ai hâte de voir ces ces fameux clubs de fous furieux !!! *_*

Yuhe --> Merci et oui, je me suis crée un petit avatar^^ Enfin c'était surtout histoire de mettre une petite image histoire que ça fasse plus sympa^^
Atriyou

Message par Atriyou »

Elora a écrit :sofkipeu --> Merci, disons que je n'aime pas les idées préconçue. Pour moi une personne est un être humain avant tout et je pense que chaque personne peut nous apporter si on prend la peine d'écouter (et la réciproque est vraie aussi^^)
Nous sommes bien d'accord :wink:
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue parmi nous :P
Leah

Message par Leah »

Bienvenue Elora

c'est toujours aussi sympa de lire des témoignages avec autant d'ouverture d'esprit et c'est grâce aux personnes comme toi que nous avons encore plus envie de nous affirmer au grand jour .

Et puis "tu es jeune tu es belle tu sais faire la vaisselle" = je sors

bonne lecture
Elora

Message par Elora »

Pour la jeunesse je veux bien^^ La beauté, ça dépend beaucoup de la personne que j'ai en face de moi^^" et pour ce qui est de la vaisselle, je veux bien tenter le coup mais j'espère que tu ne tiens pas à tes assiettes :euh:
RedBlue

Message par RedBlue »

^^Bienvenue ici^^
lesbdidi

Message par lesbdidi »

bienvenue
jesaelle

Message par jesaelle »

bienvenue :)
Répondre