sixtrouille a écrit :J'ai eu mon bac en Juillet (Libération !) et en Septembre je serais en BTS Commerce international.
Coucou, et bienvenue ici ! Je sors moi même de ce BTS donc si t'as des petites questions (même s'il y a eu une reforme l'an dernier, le fond du bts reste le même) n'hesite pas !
sixtrouille a écrit :J'ai eu mon bac en Juillet (Libération !) et en Septembre je serais en BTS Commerce international.
Coucou, et bienvenue ici ! Je sors moi même de ce BTS donc si t'as des petites questions (même s'il y a eu une reforme l'an dernier, le fond du bts reste le même) n'hesite pas !
J'en ai déjà une : t'as le temps d'avoir une vie sociale à coté ? Ils me font peur ces profs quand ils parlent du boulot
Sinon merci a tous les gens qui sont passés par là, je l'aime de plus en plus ce forum
en matière de boulot, je suis pas un exemple à suivre parce que je suis pas du tout du genre à réviser tout les soirs... donc je faisais le strict nécessaire, et en gros, ça me revenait à peut être 3h par semaine, donc vraiment pas grand chose.
après, si t'es une élève sérieuse, si tu bosses 2h par jour tout en suivant en cours, c'est suffisant.