Etapiscium.
-
anonymeB
Re: Etapiscium.
C'est quoi ces groupes de gay?Hein?Etapiscium a écrit :rock (Radiohead, The Doors, Muse, Dream Theater, Joy Division Etc)
Voila ce qu'il faut écouter pour avoir la classe!
Re: Etapiscium.
Fillette !Brutaldeath a écrit :C'est quoi ces groupes de gay?Hein?Etapiscium a écrit :rock (Radiohead, The Doors, Muse, Dream Theater, Joy Division Etc)
Voila ce qu'il faut écouter pour avoir la classe!
-
kamillelydie
OUAH PUTAIN HE DREAM THEATER C'EST PAS UN GROUPE DE TAPETTES !!!!
Enfin si en fait, même qu'on me disait "groupe de tapette" avant que je sache pour moi et tout, mais c'est pas grave, ils déchirent presque trop (parce que le dernier album, c'était quand même super moyen).
Et c'est con que t'aies pas encore accès à MON thread sur les avatars aux bouches et yeux bizarre. Étant d'un ego surdimensionné, et ayant tous les pouvoirs grâce à ma modoïtude, je t'autorise à flooder comme un porc les sujets sans que tu ne subisses mon courroux. Mais seulement dans le café
Enfin si en fait, même qu'on me disait "groupe de tapette" avant que je sache pour moi et tout, mais c'est pas grave, ils déchirent presque trop (parce que le dernier album, c'était quand même super moyen).
Et c'est con que t'aies pas encore accès à MON thread sur les avatars aux bouches et yeux bizarre. Étant d'un ego surdimensionné, et ayant tous les pouvoirs grâce à ma modoïtude, je t'autorise à flooder comme un porc les sujets sans que tu ne subisses mon courroux. Mais seulement dans le café
-
anonymeB
J'lte trouve moins pire qu'Octovarium persoRakanishu a écrit : parce que le dernier album, c'était quand même super moyen
A l'entendre, on peut légitimement douter de l'hétérosexualité de James LaBrie...
Quant à Portnoy qui tape sur des futs qui ne lui ont rien fait, moi je dis que ça cache un certain refoulement !
Myung, lui, joue sur une basse au manche gros comme un tronc d'arbre : on n'ira pas chercher bien loin pour se dire qu'il les aime bien grosses ( goulue ! ).
Y'a que Petrucci qui me paraît être à peu près hétéro ( et encore, vu comment il branle son manche, m'est avis qu'il ne s'est pas entrainé que sur lui... ).
Enfin je dis ça...
Quant à Portnoy qui tape sur des futs qui ne lui ont rien fait, moi je dis que ça cache un certain refoulement !
Myung, lui, joue sur une basse au manche gros comme un tronc d'arbre : on n'ira pas chercher bien loin pour se dire qu'il les aime bien grosses ( goulue ! ).
Y'a que Petrucci qui me paraît être à peu près hétéro ( et encore, vu comment il branle son manche, m'est avis qu'il ne s'est pas entrainé que sur lui... ).
Enfin je dis ça...
OUAIS ! Moi aussi Octavarié pour Sacrificed Sons et Octavarium, deux tueries ! Sinon Panic Attack, Never Enough, Answer Lies Within et consorts s'écoutent. Alors que le dernier est plat, aussi bien dans les chansons que dans la prod, mou, chiant, la seule sortant légèrement du lot étant The Ministry Of Lost Souls. Mais tu dois aimer parce qu'il est plus lourd niveau son
(t'avais du kiffer ToT non ? Quoique j'aimais bien aussi note)
Pis bon c'est vrai que l'aspect "Kikoo on aime trop Muse" de Octavarium peut rebuter
Edit : désolé je peux pas m'empêcher de parler de DT
(et encore, c'est pas pareil que quand on me lance sur Marillion ou Spock's Beard / Neal Morse ! ^^)
Pis bon c'est vrai que l'aspect "Kikoo on aime trop Muse" de Octavarium peut rebuter
Edit : désolé je peux pas m'empêcher de parler de DT