Salut a tous

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
tesla

Message par tesla »

hahaha le gay radar elle est bonne celle la :D tu m expliquera un peut mieu comment ca marche... comme ca je deviens furtif ;)

oui je pensses qu il vaut mieu comprendre mint, car l homosexualité est de plus en plus presante dans notre vie, que l ont le veut ou pas, donc la comprendre a ca juste valleur c est mieu vivre avec ces personnes et leurs choix....

hah je crois pas que je serrai homo, je me connais ;) mais bon comme tu dis, on sait jamais de quoi la vie serra fait demain...mais on va dire que mon vecus (guerre civile) me rends assez carré sur certain choix de ma vie et mon caractere assez fort me permet de me controlé, et puis les mec de l Est on la reputation d avoire le sang froid ;)
tesla

Message par tesla »

darkskies31 a écrit :Je ne vais que répétais ce qui a déjà était dit:
-C'est pas parce que tu plais aux homos que t'es efféminé, perso je préfère viril et qui font héréros (si je voulais quelqu'un efféminé je chercherais une meuf...) mais après tous les goûts sont de la nature.
-Ensuite qu'est ce que t'entends par "t as tj des potes qui te lachent des blague pourrie sur ca( m enfou, mais on ce remet en question des fois a force de les entendres"
si tu veux dire que tes potes te chambrent dessus et que du coup tu te poses des questions sur ta sexualité, c'est un peu bidon (sans offense). Quand mes amis disent que telle ou telle fille veux sortir avec moi je ne pense jamais "suis-je hétéro?"
-Si tu te sens bien dans ta peau et que tu te sens hétéro pur jus, te pose pas de questions. Et tu dis non à ton pote et à tous les mecs qui te dragueront, comme tu le ferais avec une fille qui ne te plait pas. Mais fait le sans te poser de questions du genre "Je plait aux homos, est ce que ça fait de moi une Zaza Napoli?"
Non je me pose pas les question sur ma sexualité, mais sur le fait que j ai attiré plus de homo qu eux...c est pas parceque je plait a des mec que je suis gay (je suis pas si stupide), mais par contre je voulais savoire un peut plus les raisons quoi..tu m as mal compris je crois

Et puis je trouve ta facon assez facho, si j ai envis de me posé des questions du comment et pourquoi, c est mon probleme...tout le monde n as pas de pote gay qui peuvent t expliqué
Dernière modification par tesla le mar. sept. 02, 2008 12:53 pm, modifié 1 fois.
darkskies31

Message par darkskies31 »

Bin j'avais pas trop compris et c'est pour cela que je mit un si avant ma petite hypothèse (fausse :? moi qui était parti dans cette explication...je sais jamais quand la fermée...lol)

Sinon ouais je trouve cela respectable que tu essaie de comprendre, même si la je vois pas trop ce qu'on pourrais te dire pour ça. Ya des homos qui attirent que des hétéros et des hétéros qui attirent que des homos, ainsi va la vie :P
mais comme tu l'as dis si tu cherches des réponses, c'est tout à ton honneur
tesla

Message par tesla »

Bah oui je sais, mais quand tu a un pote de classe avec qui ca arrive, je te promet que c est pas facile, car revenire en classe et fair comme si rien n etait, c est chaud quoi, et puis ca fait travailler la tete
darkskies31

Mais ça met arrivé! Un camarade de classe m'a dragué gentillement et m'a dit qu'il voulait aller plus loin, je lui ai dit non (j'aimais kelkun dotre mais bon sa on sen fou!) et puis ça m'a plus flatté qu'autre chose...mais chui homo donc c'était une situation tout à fait différente
tesla

Message par tesla »

hahaha, bah je crois que si tu savait vraimans comment ca c est passé sa declaraton, je crois que tu comprendrai mieu pk j etais aussi impresionné...Il tramblait quand il me disait ca, j etais encore sur ma bekan quand il m as arreté pour me parlé, il voulait au debut monté derriere moi, ect....bref et puis sont discoure n etait pas des plus tandre, mais ca doit s expliqué par le fait que c etait la premiere fois qu il dis ca et qu il ce rends compte qu il est gay et le dis, du coup j ai eseyé d etre le plus sympa possible et le rassuré que je le cautionne pas, mais rien n as plus jamais ete pareil, il a meme changé d ecole par apres...Pourtant j ai ete cool ce jours la avec lui...
darkskies31

Ouais d'après ce que j'ai lu, il a pas était des plus romantiques mdr :) !!!!
Mais après même si t'a était sympa, je dirais que même gentil ça reste un rateau,donc sa pas du être facile pour lui et en plus si il savait pas qu'il était gay ou bi (quoique quand on se masturbe en pensant à un pote, en général c'est assez significatif...)
Flamel

Message par Flamel »

Je vais peut-être te répondre sur ton physique Tesla, vu que tu as l'air d'y tenir. En voyant ta photo, tu n'as pas l'air effeminé, mais (je ne sais pas si les autres le voyent aussi), je vois une impression de douceur. J'avoue que tu as de beaux cheveux noir et des yeux marrons clairs très très envoutants qui sont attirants. Peut-être que ta transformation physique que l'on subit tous à l'adolescence de garçon à homme n'est pas terminé, mais à mon humble avis, tu parais plus garçon qu'homme. Après, faut voir aussi la manière que tu as de parler et de te montrer vis-à-vis des autres, si ça fait tendance homo ou hétéro, mais en voyant ta photo et au vu de ce que tu racontes, tu as l'air de faire non pas homme viril qu sait ce qui veui et qui attire toutes les filles de son quartier, mais plutôt comme je l'ai dit un garçon (et non un homme) qui a l'air doux, posé, gentil, sympa, donc plutôt un caractère doux et féminin que dur et macho. Ne t'inquiète pas, beaucoup d'autres hommes hétéros paraissent comme toi, tu n'es pas le seul, j'en ai déjà vu, même si ce n'est pas la majorité des hommes hétéros, mais c'est plutôt une des apparences que l'on rencontre souvent chez les homos. C'est ptet pour ça que tu attires les homos.

Je ne sais pas si je réponds à ta question.

Et content de voir ce site attire aussi des gay-friendly qui essayent de nous comprendre ou qui se posent des questions sur leur personnalité, tout à leur honneur.
Tinx

Message par Tinx »

tesla a écrit :oui je pensses qu il vaut mieu comprendre mint, car l homosexualité est de plus en plus presante dans notre vie, que l ont le veut ou pas, donc la comprendre a ca juste valleur c est mieu vivre avec ces personnes et leurs choix....

hah je crois pas que je serrai homo, je me connais ;) mais bon comme tu dis, on sait jamais de quoi la vie serra fait demain...mais on va dire que mon vecus (guerre civile) me rends assez carré sur certain choix de ma vie et mon caractere assez fort me permet de me controlé, et puis les mec de l Est on la reputation d avoire le sang froid ;)
Ton ouverture d'esprit fait plaisir à voir. Je me permets juste de préciser : l'homosexualité n'est pas un choix, elle est tout simplement.
Ensuite, en réaction à ce qu'a dit Flamel : NON, les homos ne sont pas attirés spécialement par les hommes efféminés, ou les hommes au physique de garçons. Définitivement pas. Il n'y a pas un physique à homo ou un physique à hétéro, rassure-toi tesla. D'après ce que tu as dit, tu t'es fait dragué trois fois par des hommes, dont un seul était amoureux de toi. Si j'ai bien compris, une fois que tu as fait comprendre aux deux premiers que tu n'étais pas gay, ils n'ont pas insisté. Tu n'attires pas plus les gays que les filles, à mon avis. Mais comme ça arrive parfois (souvent ?), un gay est tombé amoureux d'un hétéro... Toi. Que tu sois macho ou non, viril ou doux, ça n'a rien à voir à tout ça, crois-moi.
tesla

Message par tesla »

Merci les gas, lol

Merci Flamel pour ta description ca fait tj plaisire de voire comment on est vus et comprendre, j ai tj crus que j avais un physique assez mure, vus que pas mal de fille plus agée que moi sont parfois atirée par moi...non en faite, je suis tres macho, mais qui dis macho ne veut pas dire con et homophobe,...Bah merci pour la description en tout cas, tu m as decris comme je me voyais pas du tout ! Vraimans a l opposé de ce que je m imaginais, merci, d autre gay me voient surmant differamant, mais au moins tu m as un peut rasuré que c est pas le coté feminin ;)

Desolé pour les modos qui a suprimé la photo, je savais pas que l ont pouvais pas la posté ici...
Répondre