Ray
finalcut, ça me rappelle mes études.Ray a écrit :Wow, ça fait plaisir de recevoir autant de messages 8)
Pour la vidéo, je filme assez rarement, mais j'édite avec FinalCut et Avid, et je compose la musique aussi^^
Merci de votre acceuil
P.S j'adore Ray Charles, je me sentirais honorée^^d'ailleurs y'avait un film qui est sorti l'année dernière sur sa vie et qui était pas mal
bienvenue
Re: Ray
Ben oui du coup, suite à notre échange sur un autre topic, je clique sur ta présentation pour faire un peu plus ta connaissance, et là, je me dis, une question (la plus débile) n'a pas encore été posée : est-ce que tu aimes la raie ? comment ? mais oui évidemment que je parle du poisson ! enfin !
sinon, je peux pas trop te souhaiter la bienvenue, vu que je suis arrivée largement après toi. Donc bon euh oui de nouveau
Ah, quand même une chose, je trouve ça trop cool que tu fasses de la vidéo et que tu composes de la musique avec ta tondeuse à gazon (cf picture in la smala) ! ben comment ça c'est pas vraiment ça ?

sinon, je peux pas trop te souhaiter la bienvenue, vu que je suis arrivée largement après toi. Donc bon euh oui de nouveau

Ah, quand même une chose, je trouve ça trop cool que tu fasses de la vidéo et que tu composes de la musique avec ta tondeuse à gazon (cf picture in la smala) ! ben comment ça c'est pas vraiment ça ?
Sarablue a écrit :J'aurais eu 1000 fois le temps de cheker mon voyage.
Mort de rire le remontage de topic qui date de 2088 !

L'espace d'une seconde, je me suis dit : oh non, encore un ray sur le forum, déjà que j'ai tendance à les confondre !!!

Dernière modification par floridjan le jeu. juin 02, 2011 6:21 pm, modifié 1 fois.
mais non ce n'est pas compliqué ...floridjan a écrit :Sarablue a écrit :J'aurais eu 1000 fois le temps de cheker mon voyage.
Mort de rire le remontage de topic qui date de 2088 !![]()
L'espace d'une seconde, je me suis dit : oh non, encore un ray sur le forum, déjà que j'ai tendance à les confondre !!!

Je suis à droite

Pour changement le pseudo, Steamboy me l'a interdit

Salut Juuune! Alors pour répondre å ta question, oui, j'adore plonger avec les raies non, non , non, il n'y a pas de double-sens
, c'est des moments magiques. Mais ça n'a rien å voir avec mon pseudo, que j'ai choisis parce que c'était simple.
Sinon, c'est pas une tondeuse å gazon, c'est une débrousailleuse!! Rhoooo!!!!
Flo, 2088, c'est un chouilla futuriste.
Et Ray-D, c'est sympa, cette p'tite moustache que tu me donnes...

Sinon, c'est pas une tondeuse å gazon, c'est une débrousailleuse!! Rhoooo!!!!

Flo, 2088, c'est un chouilla futuriste.
Et Ray-D, c'est sympa, cette p'tite moustache que tu me donnes...