Bien le bonjour ^^
-
Ratatouille
Un Noirmoutrin !!!
Que ton nom soit béni, que les mouettes survolent ta maison en chantant leurs doux cris, que tu puisses perpétuellement trouver une place au Bois de la Chaise (ou pas, c'est trop bourg'), que le Café Noir t'offre à vie des glaces gratuites et que le Gois s'ouvre sur ton passage (façon mer rouge) !
Ou, plus simplement, bienvenue !
(Mais tout de même, dire Presqu'île pour Noirmoutier, ça me choque)
Que ton nom soit béni, que les mouettes survolent ta maison en chantant leurs doux cris, que tu puisses perpétuellement trouver une place au Bois de la Chaise (ou pas, c'est trop bourg'), que le Café Noir t'offre à vie des glaces gratuites et que le Gois s'ouvre sur ton passage (façon mer rouge) !
Ou, plus simplement, bienvenue !
(Mais tout de même, dire Presqu'île pour Noirmoutier, ça me choque)
Hey tu es noirmoutrin aussi ? ou tu l'a été ?
Pour les mouettes par contre, j'ai encore rien entendu :p
En tout cas c'est marrant ^^
Pourquoi ça te choque presque ile ?
Si je dis ile apres tout le monde s'imagine un vieil hermite obligé de prendre le bateau pour sortir , un crétin des alpes aussi des fois lol
bonne soirée ^^
Tu vas rire mais le café noir c'est a mon papa lool, donc bah les glaces gratuites c'est bon loolque le Café Noir t'offre à vie des glaces gratuites
Si je dis ile apres tout le monde s'imagine un vieil hermite obligé de prendre le bateau pour sortir , un crétin des alpes aussi des fois lol
bonne soirée ^^
-
HeNeArKrXeRn
Noirmoutrin, je le suis plusieurs mois par an depuis vingt ans. Autrement dit, mes parents ont une maison sur l'Ile (je maintiens, c'est une Ile, Presqu'Ile c'est réducteur !Nejipowa a écrit :Hey tu es noirmoutrin aussi ? ou tu l'a été ?
Tu vas rire mais le café noir c'est a mon papa lool, donc bah les glaces gratuites c'est bon loolque le Café Noir t'offre à vie des glaces gratuites
bonne soirée ^^
Les glaces gratuites ? Non ? Arg, c'est scandaleux. Même la Philéas Fogg, aux trois chocolats avec un peu de cognac ? Un Noirmoutrin, fils du patron de CNN, c'est l'estocade là. (d'ailleurs, question existentielle : la chantilly, elle est faite maison ou pas ?
Tu es interne où ? le lycée le plus proche est où ?