En -joyeux- fouillis

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Tempérance

Message par Tempérance »

*me semble un encourageant entrechat. *

J'adore, j'adore, j'adooooooooore ....love !! :niais:

Bienvenue parmis nous :gentil: :gentil:

Et si en lisant les mille et un sujet qui t'interpellent, tu veut poser d'autres questions, tu te lances sans hésiter une seconde, tu ouvres un sujet ou tu fait l'incruste dans l'un deux :yeah:

A très vite :P
zphyr

Message par zphyr »

Bienvenue à toi Jean-eu ! Je sais déjà que tu es papa (y'a un club informel et trés exclusif de parents gays ici !!), mais tu fais quoi dans la vie (à par être beau, jeune et intelligent qui ne comptent pas.) ??
Hermione

Message par Hermione »

un amateur de Jeeves :copain:
J'espère que tu trouveras des réponses ici
JeanEugeneFlufle

Message par JeanEugeneFlufle »

Merci de votre accueil charmant ; il est de ceux qui contribuent à faire d'un entrechat un pas de deux !

Pour apporter des précisions complémentaires :
* Mon pseudo m'est apparu comme une évidence : il est jeune, branché, aussi viril que rassurant ; c'est une étoile de plus dans le ciel.
* J'ai une tendance naturelle, un talent oserai-je dire, pour l'oisiveté la plus pure. En fait, ce que je fais de mieux, c'est boire une boisson fraîche dans un bain chaud. Les quelques veinards qui m'ont vu à l'oeuvre vous diraient que dans ces moments de grâce je suis le meilleur parmi les meilleurs. Ici, j'aimerais pouvoir vous dire que je passe le plus clair de mon temps à consolider ce talent et à faire profiter le monde entier du don que le créateur m'a donné. Et bien non. Une force incontrôlable me pousse à trahir ma nature en allant faire le zouave dans dans un bureau toute la journée pour rapporter de quoi nourrir ma fille et lui acheter plein de beaux habits (ainsi qu'à moi). Voilà pour mon activité.
* Du même coup, vous aurez compris que je suis le jeune père d'une adorable fille que j'ai l'immense chance de voire grandir sous mon toit. En fait, je viens de reprendre le travail après un congé parental de 6 mois. C'est ma vraie activité.
* Enfin et surtout, dans mes auteurs préférés, j'ai oublié P.G. Wodehouse et sa série des Jeeves. Je m'en veux, bon sang, je m'en veux.

Mais on mettra ça sur le compte de l'émotion.

Jean-Eu.
Répondre