Just another forumeur...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue sur le forum Fairbanks :P
Yuhe

Message par Yuhe »

Bienvenue à toi Fairbanks! :D
liatride

Message par liatride »

Bienvenue Fairbanks!
Fairbanks a écrit :J'étudie le Droit pour devenir, je l'espère, un jour avocate....mais la route est encore bien longue....!!!
Oh que oui la route est longue, et les cours sont chiants...
Et en plus JE ne suis pas dans l'amphi cette année :roll:
Ca me ferait kiffer qu'à la fin du M2, on leur fasse un CO collectif avec nos deux pédés! Juste pour voir leur gueule... :lol:
Fairbanks

Message par Fairbanks »

LorN a écrit :Ca me ferait kiffer qu'à la fin du M2, on leur fasse un CO collectif avec nos deux pédés! Juste pour voir leur gueule... :lol:
Mdrrr !! T'inquiète, je saurais te le rappeler en temps venu !!! J'imagine déjà la tronche de certains et je m'en gausse d'avance !!
liatride

Message par liatride »

Fairbanks a écrit :
LorN a écrit :Ca me ferait kiffer qu'à la fin du M2, on leur fasse un CO collectif avec nos deux pédés! Juste pour voir leur gueule... :lol:
Mdrrr !! T'inquiète, je saurais te le rappeler en temps venu !!! J'imagine déjà la tronche de certains et je m'en gausse d'avance !!
Genre on prend le micro dans l'amphi à la fin de notre tout dernier cours magistral (que personne n'aura seché, bien entendu, on ne sèche pas en droit!), et on dit "On a un truc à vous annoncer, on peut vous le dire maintenant, on s'en fout parce qu'on vous reverra plus... (tu connais la suite)"!
Répondre