Quoiqu'il en soit je te souhaite la bienvenue sur ce forum, tu as eu du flair en t'inscrivant !

Sinon, t'ecoutes quoi comme musique auditive pour te mettre dans les oreilles de manière ecoutatoire ?
Je ne suis pas de l'Orne donc pas de malaise en vue.Guillaume86 a écrit :![]()
Un Normand ! Un BAS-Normand ! Si tu me dis que tu es de l'Orne, je fais une syncope. Et si tu me dis que t'es à Flers je meurs.![]()
Bienvenue par ici !![]()
Tu comptes rester en Normandie toute ta vie ? Moi j'ai fui.![]()
A part ça, quelles sont tes passions, ce que tu voudrait faire plus tard, tout ça ?
En ce moment rien, enfin des pompes et des abdos par contre j'ai fait du handball pendant 4 ans mais plus trop le temps après le collège donc j'ai abandonné.Zünisch a écrit :Tu fais un sport particulier ?
En cherchant des commentaires sur le mariage homo, mais pas sur du tout.koloss a écrit : Comment es-tu arrivé sur le forum ?
Je suis assez éclectique, je peux tout écouter mais j'ai un gros faible pour Zazie. (Qui est une chanteuse à pédés parait-ilWinston Smith a écrit : Sinon, t'ecoutes quoi comme musique auditive pour te mettre dans les oreilles de manière ecoutatoire ?
ES (même si je suis une quiche en cours d'écoPoints.de.suspension a écrit :Ouiiii, bienvenue !
Quelle filière fais-tu donc ? (: