Diablotine

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
lachica
Messages : 70
Inscription : dim. sept. 21, 2008 7:08 pm

Message par lachica »

:oops: :oops: :twisted:
la diablotine elle fait la sieste a coté ... hahaha
:jesors: elle va me tuer....héhéhé
Diablotine
Messages : 69
Inscription : lun. oct. 27, 2008 5:49 pm

Message par Diablotine »

merci a tous pour votre acceuil
Répondre