Nouvelle par ici :)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Manchette

Message par Manchette »

J'écoute du punk / punk rock, niveau lecture je suis très ouverte même si en ce moment c'est plutôt de la philosophie
Salut à toi qui a des bons goûts !
Tu écoutes qui en punk ?
Tu lis qui en philo ?
Léa-69

Message par Léa-69 »

Olivierz a écrit :
J'écoute du punk / punk rock, niveau lecture je suis très ouverte même si en ce moment c'est plutôt de la philosophie
Salut à toi qui a des bons goûts !
Tu écoutes qui en punk ?
Tu lis qui en philo ?

Merci... en punk rock c'est plutôt des groupes français comme Justin(e), Dolores riposte, Guerilla poubelle, Charly Fiasco... en anglais j'aime moins même si parfois je me fais un petit shoot d'Inquisition, Strike anywhere et autres.

En philosophie, je suis une grande admiratrice de Nietzsche et de Schopenhauer ! Mais j'essaye de m'ouvrir à d'autres auteurs tout de même...
June

Message par June »

Bienvenue :gentil:
Fairbanks

Message par Fairbanks »

Bienvenue à toi !! Ahhh Lyon...."l'autre ville rose" comme titrait Têtu dans un de ses numéros...ça bouge bien là bas côté vie LGBT, non ?
togetfreedom

Message par togetfreedom »

ah une lyonnaise... Je ne suis pas lyonnais, mais j'aimerais. Bienvenue à toi et j'espère que tu vas te plaire ici. Et Olivierz a raison , tu as de bons goûts... il n'y a pas de doute. :wink:
Diablotine

Message par Diablotine »

bienvenue :gentil:
Léa-69

Message par Léa-69 »

Merci à tous :)

@ Fairbanks : Je ne sais pas... Je ne suis pas trop au courant de l'actualité LGBT Lyonnaise je dois dire... :/
Mazzika

Re: Nouvelle par ici :)

Message par Mazzika »

Léa-69 a écrit :Bonjour à tout le monde !

Je viens de découvrir ce forum il y a quelques jours, j'ai parcouru plusieurs "histoires" et j'ai finalement décidé de m'inscrire :)

Donc je m'appelle Léa (vous l'aviez deviné :D), j'ai 18 ans et je suis étudiante à Lyon. J'aime et je déteste beaucoup de choses mais je change aussi très souvent d'avis :D

Voilà voilà, désolée pour la brièveté de la présentation mais il faut dire que l'inspiration n'est pas de la partie aujourd'hui... :)
Comme moi ! :D

Salut à toi ! :wink:
Répondre