J'aime beaucoup ta définition de simplement amoureuse, tu as raison
Et hop une de plus !!!
Alors, je suis bientôt en formation, je n'aime pas Abba mais Dalida et pas que sous la douche, j'écoute du rock des années 50, quand à ton truc je n'aime pas les pratiques sexuelles bizares lol, je fais de l'équitation, je déteste mettre les gens dans des catégories et j'aime tout ce qui rend heureux, et oui arrête toi là pour les questions il y a des mineurs ici nan ?Zünisch a écrit :Alors: () - Tu fais quoi dans la vie ? - Tu chantes du ABBA sous la douche ? - Tu écoutes quoi comme musique ? - Tu aimes la cancouillote ? - Tu fais un sport ? - Tu aimes/déteste quoi ? - Tu bois quoi ? - Tu... donc je vais m'arréter là je crois.
MerciRusalka a écrit :Bienvenue! J'aime beaucoup ta définition de simplement amoureuse, tu as raison
Dernière modification par DreamLou le sam. nov. 22, 2008 9:05 pm, modifié 1 fois.
La cancoillotte c'est ça. ( C'est à dire un fromage liquide qui pueDreamLou a écrit :quand à ton truc je n'aime pas les pratiques sexuelles bizares lol
il pue pas du tout ce fromage et c meme le moins gras de tout les fromages existant dans le monde entier, francais et intergalactique (ou simplement en franche comté??!)Zünisch a écrit :La cancoillotte c'est ça. ( C'est à dire un fromage liquide qui pueDreamLou a écrit :quand à ton truc je n'aime pas les pratiques sexuelles bizares lol)
hé bienvenue ici
sinon en formation en quoi?