Et hop une de plus !!!

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Rusalka

Message par Rusalka »

Bienvenue!
J'aime beaucoup ta définition de simplement amoureuse, tu as raison :)
DreamLou

Message par DreamLou »

Zünisch a écrit :Alors: ( :twisted: ) - Tu fais quoi dans la vie ? - Tu chantes du ABBA sous la douche ? - Tu écoutes quoi comme musique ? - Tu aimes la cancouillote ? - Tu fais un sport ? - Tu aimes/déteste quoi ? - Tu bois quoi ? - Tu... donc je vais m'arréter là je crois. :lol:
Alors, je suis bientôt en formation, je n'aime pas Abba mais Dalida et pas que sous la douche, j'écoute du rock des années 50, quand à ton truc je n'aime pas les pratiques sexuelles bizares lol, je fais de l'équitation, je déteste mettre les gens dans des catégories et j'aime tout ce qui rend heureux, et oui arrête toi là pour les questions il y a des mineurs ici nan ? ;)
Rusalka a écrit :Bienvenue! J'aime beaucoup ta définition de simplement amoureuse, tu as raison :)
Merci :)
Dernière modification par DreamLou le sam. nov. 22, 2008 9:05 pm, modifié 1 fois.
Zünisch

Message par Zünisch »

DreamLou a écrit :quand à ton truc je n'aime pas les pratiques sexuelles bizares lol
La cancoillotte c'est ça. ( C'est à dire un fromage liquide qui pue :lol: )
DreamLou

Message par DreamLou »

Excellent ! À première vue je crois que je n'aimerais pas mais faudrait que je goûte (C'est marrant j'ai dis la même chose à un certain moment de ma vie mdr)
h@ni

Message par h@ni »

bienvenue...

c'est super bon ce fromage.
c est tellement liquide qu'une cuillere est de rigueur :wink:
Cin

Message par Cin »

Zünisch a écrit :
DreamLou a écrit :quand à ton truc je n'aime pas les pratiques sexuelles bizares lol
La cancoillotte c'est ça. ( C'est à dire un fromage liquide qui pue :lol: )
il pue pas du tout ce fromage et c meme le moins gras de tout les fromages existant dans le monde entier, francais et intergalactique (ou simplement en franche comté??!)

hé bienvenue ici
sinon en formation en quoi?
DreamLou

Message par DreamLou »

En BTS assistante de gestion. Sinon je préfère le Munster :P
Répondre