Euh...
-
Ton "coule" me revient parfaitement. Je suis pour la francisation des mots anglais. Genre euh... ben "coule", quoi.Lachésis a écrit :Vous ai-je dit que j'étais enrhummée ? Et mon "coule" ne vous revient pas?
Je n'ai pas de boulot, j'étudie ^^. Et des choses plus ou moins intéressantes.Tu fais quoi comme boulot ?
Mais merci de votre accueil.
Et bienvenue parmi nous mad'moiselle l'étudiante ! Qu'étudies-tu, quel âge as-tu,d'où viens-tu, écoutes-tu de la musique, as-tu une passion ? Toussa toussa...
J'étudie un truc qui s'appelle les Lettres Modernes, ma passion est la lecture, j'ai 18 ans, j'aime les filles et les garçons et je suis bretonne. That's all, je n'aime pas m'étaler.
Bon, et pour ajouter quelque chose, j'ai vu que JK Rowling avait sorti un nouveau bouquin Les contes des frères Beedle ou un truc du genre, et-et je crois que je vais me le craquer oO !!
Bon, et pour ajouter quelque chose, j'ai vu que JK Rowling avait sorti un nouveau bouquin Les contes des frères Beedle ou un truc du genre, et-et je crois que je vais me le craquer oO !!
-
Oh God, je suis aussi en lettres modernes, en Bretagne, j'ai aussi 18 ans et j'aime les filles (pour les garçons je sais pas). =oLachésis a écrit :J'étudie un truc qui s'appelle les Lettres Modernes, ma passion est la lecture, j'ai 18 ans, j'aime les filles et les garçons et je suis bretonne. That's all, je n'aime pas m'étaler.
Nan voilà, c'était la constatation d'la soirée. Moi j'me suis arrêtée aux Harry Potter, j'lirais bien ces fameux contes illustrés par l'auteure elle-même mais pas au point de l'acheter