Euh...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Special-Girl

Message par Special-Girl »

Bienvenue à toi ! :D
0:00AM

Message par 0:00AM »

Bonjour et bienven...
AAAAAAAAAAAAAAtttcHÂÂÂÂÂÂÂÂ
....ue

(Merci pour le rhume. :wink: )
Yuhe

Message par Yuhe »

Bienvenue à toi l'enrhumée :lol:
Lachésis

Message par Lachésis »

Vous ai-je dit que j'étais enrhummée ? Et mon "coule" ne vous revient pas >_< ?
Tu fais quoi comme boulot ?
Je n'ai pas de boulot, j'étudie ^^. Et des choses plus ou moins intéressantes.

Mais merci de votre accueil :P .
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Lachésis a écrit :Vous ai-je dit que j'étais enrhummée ? Et mon "coule" ne vous revient pas >_< ?
Tu fais quoi comme boulot ?
Je n'ai pas de boulot, j'étudie ^^. Et des choses plus ou moins intéressantes.

Mais merci de votre accueil :P .
Ton "coule" me revient parfaitement. Je suis pour la francisation des mots anglais. Genre euh... ben "coule", quoi.

Et bienvenue parmi nous mad'moiselle l'étudiante ! Qu'étudies-tu, quel âge as-tu,d'où viens-tu, écoutes-tu de la musique, as-tu une passion ? Toussa toussa...
Lachésis

Message par Lachésis »

J'étudie un truc qui s'appelle les Lettres Modernes, ma passion est la lecture, j'ai 18 ans, j'aime les filles et les garçons et je suis bretonne. That's all, je n'aime pas m'étaler.

Bon, et pour ajouter quelque chose, j'ai vu que JK Rowling avait sorti un nouveau bouquin Les contes des frères Beedle ou un truc du genre, et-et je crois que je vais me le craquer oO !!
Points.de.suspension

Message par Points.de.suspension »

Lachésis a écrit :J'étudie un truc qui s'appelle les Lettres Modernes, ma passion est la lecture, j'ai 18 ans, j'aime les filles et les garçons et je suis bretonne. That's all, je n'aime pas m'étaler.

Bon, et pour ajouter quelque chose, j'ai vu que JK Rowling avait sorti un nouveau bouquin Les contes des frères Beedle ou un truc du genre, et-et je crois que je vais me le craquer oO !!
Oh God, je suis aussi en lettres modernes, en Bretagne, j'ai aussi 18 ans et j'aime les filles (pour les garçons je sais pas). =o

Nan voilà, c'était la constatation d'la soirée. Moi j'me suis arrêtée aux Harry Potter, j'lirais bien ces fameux contes illustrés par l'auteure elle-même mais pas au point de l'acheter :)
Répondre