Hello There ...

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
floridjan

Message par floridjan »

Qu'est-ce qu'il a le marseillais ? Il est pas content ? :mrgreen:

(Floridjan, qui cherche à se faire taper !)
o'neill

Message par o'neill »

floridjan a écrit :Ben, si t'insistes, ouais, je veux bien ton adresse et aussi une invitation pour venir squatter chez toi pendant le festival ! 8)
dsl je pense pas que mes parents apprécieraient XD
ellen a écrit :Bienvenue sur le forum Jack! 8)
En voila une connaisseuse ... :D

merci tt le monde ^^

Au faite, pourquoi il n'y a pas marqué mon age en dessous de ma photo perso ?
floridjan

Message par floridjan »

Parce que tu as dû cliquer quelque part dans ton profil que tu ne voulais pas que ton âge apparaisse, et comme l'ordi est bête et discipliné, il n'apparait donc pas... :)
o'neill

Message par o'neill »

floridjan a écrit :Parce que tu as dû cliquer quelque part dans ton profil que tu ne voulais pas que ton âge apparaisse, et comme l'ordi est bête et discipliné, il n'apparait donc pas... :)
enfete c'est soit " tout afficher " , " afficher seulement le jour et le mois (et pas l'année " ou soit " ne rien afficher "

Moi j'aurais aimé n'afficher que mon age, et pas ma date de naissance, mais bon c'est pas possible ^^

merci quand même (en effet, l'ordi est bête ... :lol:)
Schrödinger cat

Re: Hello There ...

Message par Schrödinger cat »

o'neill a écrit :Bonjour !
stargate Sg1-Atlantis, Battlestar Galactica, scrubs, les Simpson, Futurama, chuck, et plein d’autre choses !
Sinon j’adore Star Wars lol
De bons goûts. Même si Chuck reste pour moi insipide (la série ne tranche pas assez et reste assise entre plusieurs genres).

Question piège : Préfères-tu les premiers SW (dans l'ordre chronologique de diffusion) ou les derniers ?

Je place un bienvenue provisoire, en attendant ta réponse.
:twisted:
Astiriade

Message par Astiriade »

Bienvenu par ici :D
o'neill

Message par o'neill »

Schrödinger cat a écrit :Question piège : Préfères-tu les premiers SW (dans l'ordre chronologique de diffusion) ou les derniers ?

Je place un bienvenue provisoire, en attendant ta réponse.
Twisted Evil
hmm pourquoi "provisoire ? " lol

question très difficile. J'ai une préférence pour les premiers (dans l'ordre de diffusion);
Ensuite j'ai lu beaucoup de critique sur négatives sur "la menace fantome" alors que moi je le préfère à l'attaque des clones (avec la scene qui se la veut "love" entre anakin et padme et qui dure une éternité ...) et la revanche des sites (de beaux combat, mais trop sombre à mon gout)

Les premiers films ben on peut pas les critiquer négativement, peut être qu'il manque un tout petit peu d'effet spéciaux, mais bon vu que je n'étais pas né pendant leur création ... je peux rien dire ^^

Le bienvenu est validé, ou annulé ? :twisted:]

Astriade a écrit : Bienvenu par ici :D
merci :D
tousentong

Message par tousentong »

Salut Jack de Cannes, et bienvenue par ici ! :D
Astiriade

Message par Astiriade »

o'neill a écrit :question très difficile. J'ai une préférence pour les premiers (dans l'ordre de diffusion);
Ensuite j'ai lu beaucoup de critique sur négatives sur "la menace fantome" alors que moi je le préfère à l'attaque des clones (avec la scene qui se la veut "love" entre anakin et padme et qui dure une éternité ...) et la revanche des sites (de beaux combat, mais trop sombre à mon gout)

Les premiers films ben on peut pas les critiquer négativement, peut être qu'il manque un tout petit peu d'effet spéciaux, mais bon vu que je n'étais pas né pendant leur création ... je peux rien dire ^^
Ohh mais je n'avais pas vu ce coté fan de star wars
Ceci est trés intéressant
Malgré ton jeune âge tu iras loin jeune padawan, la seconde partie du tryptique originel (donc les premiers dans l'ordre de diffusion) sont aussi à mon sens les mieux. (qui a dit que j'étais nostalgique de mes jeunes années).
Quant aux effets spéciaux pour l'époque et le budget peu conséquent consacré aux films ceux-ci sont trés satisfaisants ^^, enfin ce n'est que mon humble avis
Aprés reste encore une question : l'abandon de l'idée de réaliser la troisième partie du tryptique (c'est à dire une autre trilogie se déroulant après les épisodes IV, V et VI pour les non initiés :lol: ) est-elle une perte ou une bonne chose si l'on considère l'évolution qu'il y a eu entre la deuxième et la première partie du tryptique ?
fredouille

Message par fredouille »

californiadreaming a écrit :
floridjan a écrit :Alors, sinon, côte d'Azur... plutôt du coté de Marseille?
Grrrr... Marseille ne fait pas partie de la Côte d'Azur, merci de le noter! :evil:

Californiadreaming (qui en a assez que les gens le prennent pour un Marseillais quand il parle de son bel accent azuréen!)

PS: Bienvenue O'neill!
yep elle s'arrete à Cassis, c'est simple c'est la ou c'est bétonné a fond et ou ya des vieilles emperlouzées jusqu'aux ovaires.

(apres c'est la cote bleue, qui elle est beaucoup plus sauvage :twisted: )
Répondre