(Floridjan, qui cherche à se faire taper !)
dsl je pense pas que mes parents apprécieraient XDfloridjan a écrit :Ben, si t'insistes, ouais, je veux bien ton adresse et aussi une invitation pour venir squatter chez toi pendant le festival ! 8)
En voila une connaisseuse ...ellen a écrit :Bienvenue sur le forum Jack! 8)
enfete c'est soit " tout afficher " , " afficher seulement le jour et le mois (et pas l'année " ou soit " ne rien afficher "floridjan a écrit :Parce que tu as dû cliquer quelque part dans ton profil que tu ne voulais pas que ton âge apparaisse, et comme l'ordi est bête et discipliné, il n'apparait donc pas...
De bons goûts. Même si Chuck reste pour moi insipide (la série ne tranche pas assez et reste assise entre plusieurs genres).o'neill a écrit :Bonjour !
stargate Sg1-Atlantis, Battlestar Galactica, scrubs, les Simpson, Futurama, chuck, et plein d’autre choses !
Sinon j’adore Star Wars lol
hmm pourquoi "provisoire ? " lolSchrödinger cat a écrit :Question piège : Préfères-tu les premiers SW (dans l'ordre chronologique de diffusion) ou les derniers ?
Je place un bienvenue provisoire, en attendant ta réponse.
Twisted Evil
merciAstriade a écrit : Bienvenu par ici![]()
Ohh mais je n'avais pas vu ce coté fan de star warso'neill a écrit :question très difficile. J'ai une préférence pour les premiers (dans l'ordre de diffusion);
Ensuite j'ai lu beaucoup de critique sur négatives sur "la menace fantome" alors que moi je le préfère à l'attaque des clones (avec la scene qui se la veut "love" entre anakin et padme et qui dure une éternité ...) et la revanche des sites (de beaux combat, mais trop sombre à mon gout)
Les premiers films ben on peut pas les critiquer négativement, peut être qu'il manque un tout petit peu d'effet spéciaux, mais bon vu que je n'étais pas né pendant leur création ... je peux rien dire ^^
yep elle s'arrete à Cassis, c'est simple c'est la ou c'est bétonné a fond et ou ya des vieilles emperlouzées jusqu'aux ovaires.californiadreaming a écrit :Grrrr... Marseille ne fait pas partie de la Côte d'Azur, merci de le noter!floridjan a écrit :Alors, sinon, côte d'Azur... plutôt du coté de Marseille?
Californiadreaming (qui en a assez que les gens le prennent pour un Marseillais quand il parle de son bel accent azuréen!)
PS: Bienvenue O'neill!