Bonjour du Kliban

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Kliban

Message par Kliban »

Merci à toutes et tous ! :oops: :) :gentil:

J'avoue en voyant le topic (Bonjour du Kliban !) je me suis dit mais qui est le plaisantin qui... (a écrit ce truc ?). Et puis j'ai vu "Kliban" en auteur et je me suis dit, je l'avoue, oui, une demi-seconde mais mais mais... on usurpe mon identité ! :evil: :grmbl: :shock::D

Bon j'ai fini par me souvenir ksétaimoi qui... :oops: :lol:

Je suis touché. Je vous remercie. Sincèrement. Votre accueil sur et-alors est une merveille (et le topic muet est la plus belle invention du net après le TCP).

Oui bon je fais partie du club des NIAIS, c'est pas pour rien ! :)
Ge94

Message par Ge94 »

Bonjour ou bonsoir
_J'aime bien le style pouétique de ta présentation :lol:
_J'aimerais plus, s'il-te-plaît, de détails concernant tes discussions préférées.
:idea: :?:
_J'aime bien les sujets que tu entretiens, par ailleurs, en réponses. :)
Ge94

Message par Ge94 »

On m'a dit que j'ai écrasé ton premier site de présentation, je ne sais pas si c'est vrai. Si c'est le cas je te prie de bien vouloir avoir l'amabilité et la gentillesse de m'excuser.

Je pense que je n'ai pas du faire attention au fait que je pouvais rééditer en permanence. De plus je crois bien l'avoir pris à quelqu'un. En gros je suis passé devant toi sur le même topic de présentation : je me demandais bien comment cela avais pu se faire mais ça la fait. J'ai du cliquer sur le bouton "nouveau" sur son site : ce qui a du avoir cet effet. En même temps, son site étant nommé "Présentation" et n'ayant pas vu la case éditeur : j'ai cru que c'était une case de présentation générale pour tout le monde, d'où mon appuie sur le bouton "Nouveau" en bas à gauche. A la fin quelqu'un m'ayant signalé l'erreur et ne sachant comment la résoudre, je n'avais pas pensé aux modérateurs et administrateurs à ce moment-là, j'ai préféré recopier mon topic de présentation (sur le niveau de cheminement de l'intérieur du fichier accueil) sur le niveau requis avec le bouton "Nouveau" et le titre de mon topic de présentation actuel.

J'éspère avoir été compréhensible.
Lexto

Message par Lexto »

Ge94 a écrit :On m'a dit que j'ai écrasé ton premier site de présentation, je ne sais pas si c'est vrai. Si c'est le cas je te prie de bien vouloir avoir l'amabilité et la gentillesse de m'excuser.
Bien sûr que non, ce n'est pas vrai! Tu as juste "détérré" son topic de présentation, ce qui veut dire que tu lui fais voir à nouveau le jour! :P Don't worry! Tout est parfait! :wink:
Kliban

Message par Kliban »

Aaaaaaah c'est pour ça :)

J'ai eu un peu de mal à suivre. EN plus comme je n'ai pas pu venir sur le Forum pendant trois jours, je ne vois pas apparaître en nouveaux tout ce qui a été posté depuis lundi :( c'est moyen, mais c'est comme ça !

Il n'y a aucun problème. Sauf si quelqu'un s'est plpaint de voir ma présentation remonter dans la pile mwahahahahaha !

J'vous fais des bisoux tendre et de poignées d'main viriles.

(P.-S. : ge64, je te réponds en message privé)
Répondre