bonjour à ts.

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Tempérance

Message par Tempérance »

zeruel009 a écrit :oui ca l'est lol.
tient tempérance http://yayoi.free.fr/CUISINE/txt_CUIS/onigiri.html
c'est relativement bien expliquer il y a juste une faute pour l'eau de cuisson c pas 1 pour 1/5 vol d'eau mais 1 pour 5 vol d'eau.
une seul chose a dire bonne appétit :wink:

je pense que je posterai un sujet sur c magnifique plat japonnais(mm si ils sont nombreux) sur le topic cuisine. ou je parlerais de certaine recette.

Merci Zeruel :P

C'est mimi comme tout, ça donne envie :D

Image
hikaru60

Message par hikaru60 »

bienvenue
zeruel009

Message par zeruel009 »

bon ben plus je fait le tour du forum plus je me rend compte que j'ai oublier une information importante!!!!!
je n'aime pas le nutela !!!!! bon tant mieux car je n'est pas le droit non plus mais ca c liè a alergie alimentaire!!!!
quentin

Message par quentin »

Bienvenue :)
zeruel009

Message par zeruel009 »

:oops:
ca fait plaisir de se sentir soutenu quand on différent des autres car on n'as pas les même attirance que les autres!!!!!

bon ben voila je fait mon CO sur le web je N'AIME PAS LE NUTELA oula quel soulagement de l'avoir dit

-______- bon ok je sort ....
zphyr

Message par zphyr »

Enfin quelqu'un qui ne se vautre pas dans de la graisse (huile de palme) chocolaté à l'OGM enrichi !! :mrgreen:
zeruel009

Message par zeruel009 »

je ne suis pas le seul houra!!!!!!

je n'ai jamais aimer le nutela je ne l'accepte que depuis peu mais j'ai jamais était obliger d'en manger j'ai de la chance d'avoir une famille tolérante
:lol:
ca fait toujours du bien de se sentir soutenu par ses proches!!!!!

(bon en faite g pas le droit d'en manger a cause de mon allergie a l'arachide)
Nomade

Message par Nomade »

Bah alors comment tu peux savoir si t'aimes pas ça ? :twisted:
zeruel009

Message par zeruel009 »

bon question mdr!!!

bon en faite g en peu menti j'en est quasiment jamais manger juste une voir deux fois avant l'age de 7 ans mais je n'aime pas et l'odeur je ne la supporte pas!!!!
Samain

Message par Samain »

Ooooooh mon pauvre petit chou!! (oui je peux aussi la jouer cage aux folles -_-') quelle horrible allergie!! Le Nutella... c'est le meilleur ami des crèpes et des hétérosexuelles qui se font larguées! Un petit boiut de paradis sur terre...

(J'imagine que pour te désensibiliser tu vas devoir en prendre une cuiller tous les matins! lol! Moi je suis allergique à la poussière et la désensibilisation est nettement moins fun!)

A part ça, j'ai beau être un neewbie moi aussi je te souhaite la bienvenue et j'espère que tu trouveras ce que tu es venu chercher...
Je vais essayer de t'accepter malgré ta différence qui me paraît si étrange...
Mais ne t'en fais pas! J'ai une bonne amie allergique aux noix et qui ne mange pas de nutella aussi!

(avez vous remarqué à quel point l'allusion au : "oooh, je voulais te dire, le cousin de ma tante au troisième degré et pédé et on lui parle encore! Tu vois, on est pas homophobes!" est subtile?)
Répondre