Un nouvel arrivant qui vous passe le bonjour.

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
sevade

Message par sevade »

Mimi Geignarde: Merci pour la vue de l'avenue Foch. Très joli photo avec ce reflet des illuminations des fêtes de fin d'année. En plus, fan de Harry Potter, je suppose vu le pseudo ?

Merci pour cet accueil chaleureux. En ce qui concerne mes goûts musicaux, je suis plutôt pop rock, mais après j'aime bien d'autres styles: musique classique en voiture pour détendre et un peu de musique commerciale. C'est toujours sympa d'en écouter un peu. Et pour le ski alpin, oui j'en fais lors des vacances. J'en reviens justement mais j'ai pas réussi à garder mon bronzage (le côté obscur de ma superficialité ressort:(( ) Mais ta question m'étonne lol. C'est pas une question que l'on pose souvent.

Et malheureusement pour moi, le nutella est un péché assez régulier. Mais je l'accompagne très souvent de crêpes.

Et toutes les pensées négatives à l'encontre de montpellier seront interpreté comme de la pure jalousie...
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

sevade a écrit :En plus, fan de Harry Potter, je suppose vu le pseudo ?
Ouiiiiiiiiiiiiii :mrgreen:
Je l'adore parce-qu'elle embête tout le monde et qu'elle peut observer discrètement Hermione (on ne se refait pas...) sous la douche. :innocent:
Et qu'elle me maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaanqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee dans les tomes/épisodes où elle n'apparaît pas ou alors très peu. :snif:
nouuu

Message par nouuu »

en résumé :
Montpelliérrain - ok
Fan de harry potter ? - ok
Fan du nutella - ok
Etudiant en commerce et management - ok

Allez vendu, ça vaut un grand Bienvenue ! :D
Samain

Message par Samain »

Bienvenue à toi! ^^ j'ai eu l'occasion de visiter Montpellier il y a quelques années, c'est une ville superbe qui a une ambiance très conviviale !! J'ai adoré ^^

Et tu aimes Harry Potter et le Nutella? Mais que demander de plus?
Agaetys

Message par Agaetys »

Bienvenu à toi montpellierain aussi ^^
(ton pseudo me dit quelque chose, je suis sur que je te connais mais je ne sais pas d'où)

Profites bien ici bas.
Kliban

Message par Kliban »

sevade a écrit :Et toutes les pensées négatives à l'encontre de montpellier seront interpreté comme de la pure jalousie...
Ouiiiii nous sommes affreusement jaloux, de votre soleil, de votre détente, de votre bonne humeur, de la couleur de vos peaux, et de ce que vous ne pouvez posséder rien de plus hideux que la statue de de Gaulle devant le Grand Palais !!!!!!!!!!

Jalooouuuuux ! :mrgreen:
sevade

Message par sevade »

Samain: Je te rassure, je suis pas si recommandable... Et c'est vrai que Montpellier est une ville très agréable. Je suis même déçu que ça ne sois que la deuxième ville gay de France, juste après Lyon.

Agaetys: C'est possible que tu aies vu ce pseudo ailleurs. J'avoue ne pas être très original au niveau des pseudos. En génaral, je garde le même pseudo pour tous les forums, donc tu as facilement pour me croiser ailleurs.

Et malheureusement pour nous, tous les montpellierain n'ont pas le teint hâlé, et la bonne humeur n'est pas nécéssairement propre au montpelliérain.
ellen

Message par ellen »

Welcome on board! :wink:
ciseaux

Message par ciseaux »

Soit le bienvenu Sevade! :wink:
hikaru60

Message par hikaru60 »

bienvenue sur le forum^^
Répondre