Woooh mon âme soeur x'D, bienvenue à toi miss basketeuse!Ju' a écrit : J'fais du basket aussi, et puis... j'adore ça *.*
Pourquoi y'a jamais de cadeau dans mon Kinder ? ;___;
Re: Pourquoi y'a jamais de cadeau dans mon Kinder ? ;___;
Mouah, on dirait qu'il y a des connaisseurs ici :] (non, je ne vous prenais pas pour des incultes d'l'Alsace, loin de là...)
Dites, vous, quand y'a trop de sel, vous le grattez, et puis vous mangez comme même vot' bretzel, hein ? :'[
Bon, je ne veux pas ouvrir un débat, m'enfin...
Et pour les beckhoffs, (xD nan mais quel nom quand même, essayez de prononcer ça pour voir! pour la phaunaïtik ça ressemblerait à ça : les baikeu-off)
Ca, c'est une histoire de goût, même moi des fois ça passe pas x) (et pourtant, mon estomac est soumis à de grandes catastrophes, plus ou moins naturelles, de la région ! ^.^
Sinon, dernier point, je ne m'attendais pas à avoir autant de commentaires sympa ! Ca me fait drôlement plaisir, mais quel accueil !
(je vous aime déjà tous, 'voyez)
Merci beaucoup tout l'monde :]
(l)
-> Hihi, et hop, tout ça dans l'ptit bucheleuh ! (euh, je veux dire ; dans le petit ventre...) Eh bien, je dois avouer que j'ai vu récemment un reportage contre le sel, soit disant ce dernier étant la cause de 60% de mortalité je ne sais où/quand :/ Alors on parle de réduire la dose de sel sur nos bretzels adorés... J'en ai les larmes aux yeux.(Et les bretzels et les beckhoffs ( :s ) t'en penses quoi ?)
Dites, vous, quand y'a trop de sel, vous le grattez, et puis vous mangez comme même vot' bretzel, hein ? :'[
Bon, je ne veux pas ouvrir un débat, m'enfin...
Et pour les beckhoffs, (xD nan mais quel nom quand même, essayez de prononcer ça pour voir! pour la phaunaïtik ça ressemblerait à ça : les baikeu-off)
Sinon, dernier point, je ne m'attendais pas à avoir autant de commentaires sympa ! Ca me fait drôlement plaisir, mais quel accueil !
(je vous aime déjà tous, 'voyez)
Merci beaucoup tout l'monde :]
(l)
-
Tempérance
-
black clown
Blacky est de retour, juste le temps d'un post.
On voit bien qu'on a passé une grande partie de notre enfance ensemble, on se retrouve sur le meme forum !
Promis, cette fois-ci, ce n'est pas moi qui l'ai incitée a s'inscrire ici.
Je préviens juste que c'est ma protegée, donc attention a vous tous.
(Amen.)
On voit bien qu'on a passé une grande partie de notre enfance ensemble, on se retrouve sur le meme forum !
Promis, cette fois-ci, ce n'est pas moi qui l'ai incitée a s'inscrire ici.
Je préviens juste que c'est ma protegée, donc attention a vous tous.
(Amen.)
Oh mon dieu, MOI ? Provoquer la revenante ? (mouhaha)
Comment c'est trokoule que tu viennes me protéger !
Merci à toi :]
(entre flammenkuche, on se comprend...)
Eh oui, va savoir... sauf que moi je viens ici beaucoup plus tardivement ! M'enfin,... c'est toujours sympa de connaître quelqu'un de proche dans un forum :]
au passage, il faut que je te rende un truc qui t'appartient... je te l'avais emprunté... nan, mais oh, sans arrières pensées voyons...
Comment c'est trokoule que tu viennes me protéger !
Merci à toi :]
(entre flammenkuche, on se comprend...)
Eh oui, va savoir... sauf que moi je viens ici beaucoup plus tardivement ! M'enfin,... c'est toujours sympa de connaître quelqu'un de proche dans un forum :]
au passage, il faut que je te rende un truc qui t'appartient... je te l'avais emprunté... nan, mais oh, sans arrières pensées voyons...
-
black clown
-
lino_grenoble
rolala ya du potentiel alsacien sur le forum dis donc !!
Je peux pas prétendre au titre, ce n'est que ma terre grand-maternelle, mais touchez pas à mes bretzels, c'est toute mon enfance !! (... et adolescence... et j'ai pas l'intention que ca s'arrete là ^^)
ainsi que les bredallas à Noel, les Mannalas à la St Nicolas, tout ça tout ça
Je peux pas prétendre au titre, ce n'est que ma terre grand-maternelle, mais touchez pas à mes bretzels, c'est toute mon enfance !! (... et adolescence... et j'ai pas l'intention que ca s'arrete là ^^)
ainsi que les bredallas à Noel, les Mannalas à la St Nicolas, tout ça tout ça
Euh...y'en a vraiment qui ont autant d'agent à claquer ?lino_grenoble a écrit : penses-tu qu'avoir un iphod avec un iphone est inutile ??
-
lino_grenoble
Ai-je precisé que c'était mon cas??? c'était juste une question inutile (pour le coup) comme toute mes questionsMashiro a écrit : Euh...y'en a vraiment qui ont autant d'agent à claquer ?
Mais oui il y en a beaucoup qui prefere claquer leur pognon comme ça, ça aide une petite entreprise qui demarre c'est solidaire je trouve (2nd degré la aussi, on precise maintenant)
Bisousssss (et meme à toi Mashiro : un grooooos bisous
Bah ne jugeons pas, ne jugeons pas, que chacun trouve le bonheur où il peut !
Meme si c'est dans l'abondance de biens inutiles et superflus
ouh bah dis donc ste chance que j'ai dis donc ! un grooooos bisou, tout ça ?
Bon sur ce, je vais arrêter de polluer ce topic, éteindre mon ordi ruminant, essayer de capter la tv en agitant l'antenne dans la bonne direction, debout sur un tabouret, et maudire les chanceux de la 3G ^^
Meme si c'est dans l'abondance de biens inutiles et superflus
ouh bah dis donc ste chance que j'ai dis donc ! un grooooos bisou, tout ça ?
Bon sur ce, je vais arrêter de polluer ce topic, éteindre mon ordi ruminant, essayer de capter la tv en agitant l'antenne dans la bonne direction, debout sur un tabouret, et maudire les chanceux de la 3G ^^
parmis nous jeune damoiselle