Youhouuuuu !!!
-
Régal Délice
Bah, peut-être que c'est juste une fille qui aimerait pouvoir avoir des amis hommes en étant sûre de ne pas se faire sauter dessus... C'est fréquent.Shoryuken a écrit :Qu'on passe outre tes qualités propres, ton caractère, ta personnalité, ta culture, tes goûts etc., pour te réduire à ta simple sexualité ?
Bienvenue, Tadi !
Mais oui.My Precious a écrit :Bah, peut-être que c'est juste une fille qui aimerait pouvoir avoir des amis hommes en étant sûre de ne pas se faire sauter dessus... C'est fréquent.Shoryuken a écrit :Qu'on passe outre tes qualités propres, ton caractère, ta personnalité, ta culture, tes goûts etc., pour te réduire à ta simple sexualité ?![]()
Bienvenue, Tadi !
-
nouuu
Re: Youhouuuuu !!!
ah mais çà mord les homos tu sais, faut se méfier de ces bêtes là !
mais heuu ... bienvenue, malgré la motivation ... originale ! (restons diplomate)
ce serait intéressant que tu développes effectivement ... pourquoi des "amis homos" ? des grandes folles pour aller faire du shopping et être branchée ? des camionneuses pour virer ce mec collant qui te colle aux basques ? Attention je ne sais pas si tu peux combiner les deux ...
ps : le tact, toujours le tact, n'oublie jamais le tact. Ou enfonce toi dans le 57 ième degré de l'humour étrange. Tu passeras toute seule.
mais heuu ... bienvenue, malgré la motivation ... originale ! (restons diplomate)
ce serait intéressant que tu développes effectivement ... pourquoi des "amis homos" ? des grandes folles pour aller faire du shopping et être branchée ? des camionneuses pour virer ce mec collant qui te colle aux basques ? Attention je ne sais pas si tu peux combiner les deux ...
ps : le tact, toujours le tact, n'oublie jamais le tact. Ou enfonce toi dans le 57 ième degré de l'humour étrange. Tu passeras toute seule.
Ou peut être que Tadi espère rencontrer des homosexuels pour découvrir un autre point de vue et être au coeur du sujet de l'homosexualité sans pour autant la pratiquer. Mais c'est vrai qu'il y a d'autres façons d'exprimer tes intentions.
Cela dit bienvenue quand même, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches (mais n'oublie pas que les homos mangent autant que toi et que tu vas devoir faire le plein de nutella
).
Cela dit bienvenue quand même, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches (mais n'oublie pas que les homos mangent autant que toi et que tu vas devoir faire le plein de nutella
+1 !ptit M a écrit :Ou peut être que Tadi espère rencontrer des homosexuels pour découvrir un autre point de vue et être au coeur du sujet de l'homosexualité sans pour autant la pratiquer. Mais c'est vrai qu'il y a d'autres façons d'exprimer tes intentions.
Cela dit bienvenue quand même, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches (mais n'oublie pas que les homos mangent autant que toi et que tu vas devoir faire le plein de nutella).
Bienvenue (kess) Tadi
-
MecheRebeL
"des amis homo" yeah trop fun.. euh bah ça a rien de spécial. En fait je crois que tu en as déjà mais tu le sais pas ahaha!!. Ouais on est cachés mais on est visible comme même sauf que personne ne le sait (tu me suis?.. non? c'est normal!).
Donc recherche dans tes amis ou amies car on est pas tous des gens rainbo-w, arc en ciel clignotant..!! Au contraire.. on est partout ahha comme une mafia! (j'adore les histoires de complot!! pas vous?)
Et ) part ça.. hum tu es pas homo mais rassure moi au moins tu aimes le nutella? Tu connais tegan and sara et mylene farmer? Car sinon tu te fera jamais d'amis homo!
Bon courage dans la longue quete de reconnaitre dans tes amis qui sont hommes ohh!

Donc recherche dans tes amis ou amies car on est pas tous des gens rainbo-w, arc en ciel clignotant..!! Au contraire.. on est partout ahha comme une mafia! (j'adore les histoires de complot!! pas vous?)
Et ) part ça.. hum tu es pas homo mais rassure moi au moins tu aimes le nutella? Tu connais tegan and sara et mylene farmer? Car sinon tu te fera jamais d'amis homo!
Bon courage dans la longue quete de reconnaitre dans tes amis qui sont hommes ohh!