Salut (je sais c'est pas original)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Védra

Message par Védra »

Le pavé! Le pavé! :lol:

Bienvenue! :wink:
TatsuTsuki

Message par TatsuTsuki »

Bon, voilà le pavé. Bonne lecture, j'espère que ça vous ennuiera pas trop :roll: .

Sachez avant toute chose que je n'ai aucune prétention en écriture et que j'ai parfois du mal à exprimer certaines choses.

On va commencer au début (dans l'ordre chronologique) :

Il était une fois... Nan, je blague ! :arrow:
Aller, un peu de sérieux. J'espère que je ne vais pas oublier quelque chose.

Tout commence durant l'année scolaire 1998-1999, j'étais alors en CM1. Dans la classe on était 5 CM1 (les autres étant dans une autre classe) parmi les CM2 (ça n'a aucune incidence sur l'histoire). J'étais assise à côté d'une amie d'enfance ; ma mère était assistante maternelle et l'un des enfant qu'elle gardait était cette fille, donc on se connaissait très bien (on a grandi ensemble). On est devenues vraiment plus proche lors de cette année, on s'amusait pas mal durant les cours (ça empêche pas d'être des élèves sérieuses – si, si, je vous assure :^^: ). Un jour je me suis demandée si je n'éprouvais pas pour elle plus que de l'amitié, et puis (par rapport au milieu où j'ai grandi je suppose) je me suis dis que ce n'était pas possible parce que c'était une fille (j'ai évoluée depuis... et heureusement), à partir de là, je n'y ai plus repensé... Jusqu'en terminale (année scolaire 2006-2007).
Je suppose qu'à l'époque je ne pouvais pas accepter l'idée et que mon subconscient à "enfermé" cette partie de moi, ce qui peut expliquer la suite.

Ensuite j'ai passé tout le collège sans m'intéresser à qui que ce soit et sans me poser de questions à ce propos, le célibat me plaisais bien (de toute façon je ne pensais même pas à être avec quelqu'un).

En seconde même schéma qu'au collège à la différence près que je me suis remise à penser à cette fille (que j'avais perdue de vue au collège) et ça faisait mal. Je ne comprenais pas pourquoi je pensais à elle et encore moins pourquoi ça faisait si mal.

En première toujours pareil qu'en seconde sauf que je m'étais habituée à penser à elle et je ne me posais plus trop de questions. Je suis entrée à l'internat cette année là et il y avait une fille qui était bi que j'ai un peu connu vers la fin de l'année scolaire et ça m'a amenée à réfléchir un peu à ma sexualité (mais ça m'a pas empêché de dormir :) ).

Fin de l'année scolaire, été 2006, je (re)découvre le groupe t.A.T.u. (je sais plus comment). Je deviens fan (surtout de Yulia avant leur second album).

J'entre en terminale, toujours à l'internat mais avec des filles différentes. Quelques temps après la rentrée (je sais plus exactement combien de temps), j'ai fait une dépression (je ne sais pas pourquoi) pendant laquelle j'ai rencontrée (si on peut dire) une fille dans la queue du self (tout les lundi), on ne s'est jamais parlé, on a juste échangé quelques regards, on a mangé deux fois à la même table au self (par hasard... ou pas ?) et c'est tout, mais je dois avouer que je pensais beaucoup à elle et quand je me suis décidée à lui parler, je ne l'est plus revue :snif: . Quand je suis sortie de ma dépression, je me suis coupée les cheveux courts (je sais pas pourquoi je me sentais beaucoup mieux après), et j'avais la certitude, comme si je l'avais toujours su que je préférais les filles (d'ailleurs ça me faisais ni chaud ni froid), ça m'a aussi permis d'oublier la fille de CM1 et j'ai oublié la fille du self facilement (d'autant plus que je ne la connaissais pas).

J'ai accepté le fait que je soit lesbienne sans soucis et j'ai un peu changé de personnalité (je suis devenue plus moi), et j'étais plus sûre de moi. Ça fait du bien de se connaître !

Par contre j'en ai parlé à personne, mais j'ai une amie qui je pense s'en doute (ou en est persuadée). J'ai pas le courage de le dire à mes parents, ma mère je pense que ça irai mais mon père... il trouve que c'est anormal et tient parfois des propos blessant, donc... . Je leur dirais quand j'aurais quelqu'un dans ma vie (enfin, ça c'est l'excuse officielle :roll: , mais j'ai envie de leur dire parfois).

Hypothèse de la dépression (j'aime bien trouver le pourquoi du comment) : Je pense que t.A.T.u. a réveillée la partie de moi que mon subconscient s'obstinait à garder enfermé et que ça m'a bouleversée sans que je ne m'en aperçoive, d'où la dépression inexpliquée, puis j'en suis sortie quand j'étais prête à m'accepter telle que je suis (ou du moins cette partie de moi) et que c'est pour ça que ça m'a pas choquée (genre : « ah bon ? T'es sûr, j'étais pas au courant. Il était temps que tu me le dise petit cachotier de subconscient » :lol: ).

Donc voilà, si vous avez lu jusqu'au bout, félicitation, quel courage ! :gentil: :gentil:

Vous vous doutez bien que l'histoire s'arrête pas là, mais après c'est un autre sujet (mais ça parle toujours de filles :amour: :snif: ).

Sur ce, passez une bonne soirée. :biz:
TatsuTsuki

Message par TatsuTsuki »

Ah, au fait, j'ai oublié de préciser que je ne suis pas sûre d'être homo à 100%, y a des mecs que je trouve attirants mais ça me fait pas le même effet que les filles, disons que je n'imagine pas plus que de l'amitié pour eux malgré leur charme, par contre quand c'est une fille...

Voilà. (désoler j'aurais pu éditer l'autre mais il est déjà assez long comme ça et pour un souci de lisibilité...)

Je deviens flemmarde, je fini même plus mes phrases...

Bonne nuit.
Ge94

Message par Ge94 »

TatsuTsuki a écrit :Ah, au fait, j'ai oublié de préciser que je ne suis pas sûre d'être homo à 100%, y a des mecs que je trouve attirants mais ça me fait pas le même effet que les filles, disons que je n'imagine pas plus que de l'amitié pour eux malgré leur charme, par contre quand c'est une fille...

Voilà. (désoler j'aurais pu éditer l'autre mais il est déjà assez long comme ça et pour un souci de lisibilité...)

Je deviens flemmarde, je fini même plus mes phrases...

Bonne nuit.
Resalut

Ben pour l'instant on pourrait dire Lesbienne à tendance bi
Si tu es fan des étiquetages cherche sur Wikipédia le rapport Kinsey.
nouuu

Message par nouuu »

au final tu pourras avoir autant d'histoires que tu veux avec des filles, tu pourras dans 10 ans te trouver raide dingue de l'homme bien poilu, bien bourru avec qui tu finiras tes jours ...
si tu n'es pas sûre, ne te prends pas trop la tête avec çà, fais ce qui te semble le mieux à l'sintant présent. Tu es dans une période filles ? magnifique (bon choix dirait l'autre .. comment moi ? :D) alors fonce et va trouver de belles et gentes damoiselles en détresse qui ne rêve que de ton étreinte enflammée.
Tu es dans une période mecs ? magnifique (quoiqu'un peu moins dirait l'autre ... :D) alors fonce et va trouver de beau et gents damoiseaux en mal de damoiselles en détresse qui ne rêve que de pouvoir d'étreindre, enflammés.

Tout çà pour dire, bienvenue ici et profite bien du forum !!
TatsuTsuki

Message par TatsuTsuki »

En fait les étiquetages, c'est pas trop mon truc. Et jusqu'ici j'ai jamais été attirée par un homme comme je le suis par les femmes mais ça n'a pas vraiment d'importance.
Disons que ce soit un homme ou femme ça n'a pas d'importance pour moi (qu'importe le sexe, l'age ou la couleur :wink: ), la seule chose qui compte c'est d'aimer. Même si j'accepterais mieux que ce soit une femme plutôt qu'un homme (c'est le monde à l'envers :lol: ).
OFF-Topic :
Je suis en train de regarder la télé en écrivant et d'un coup j'entends "qui s'encastrent l'une dans l'autre" :hehehe: . En fait en levant la tête, j'ai vu qu'il parlaient de poutre dans une maison :roll: . Ça commence bien ce matin :lol: . Mon cerveau est complètement à la masse
Il faudrait que je poste un truc à propos d'une fille sur le forum approprié, j'aurai besoin de conseils (mais faut d'abord que je mette mes idées au clair car jusqu'à maintenant ce que j'ai essayé d'écrire n'a aucun sens...)

Bonne journée à tous et à toutes
ptit M

Message par ptit M »

Alors tout d'abord...BIENVENUE! :D
Ensuite le pavé était très bien, très intéressant mais ben y a pas de "mais"! Et j'ai remarqué que tu étais en terminale en 2006/2007 alors que moi c'était en 2007/2008 (comment ça on s'en fou?! Toi qui aime le pourquoi du comment cela explique pourquoi j'ai 18 ans et toi 19 XD)
En tout cas installes toi parmi nous (ai-je le droit de dire ça j'ai encore l'impression d'être news :lol: ) et le "qui s'encastrent l'une dans l'autre" est très certainement un signe du destin mais pour dire quoi... :yeah:
Bon allez je :arrow:
Répondre