Hola

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Kiwi

Message par Kiwi »

Indigo a écrit :Bienvenue, kiwi !

Une seule question me brûle les lèvres :
A la cuillère, ou au couteau ?
Indigo, j'ai presque envie de te murmurer à l'oreille ça dépend des jours :hehehe:
Indigo

Message par Indigo »

Ah ! Bon.

Parce que moi, au couteau, j'me mets du jus plein les doigts. Alors qu'à la cuillère, ben vachement moins. Ceci était la révélation du jour. :mrgreen:
Kiwi

Message par Kiwi »

Au couteau, l'idée s'est de commencer à éplucher en commençant par le haut (il est ou le cul-cul, elle est ou la têtête ???).
Bien sur, il faut un couteau aiguisé (et surtout pas de couteau à dents).

Tu découpes en spirales et ça va tout seul.

Bon, je dois bien avouer qu'il y a quand même un moment ou tu dois te saloper les mains... car à moins de tenir le kiwi par un pique (ce qui soit dit en passant me révolterait si on m'enfonçait un pique dans la tête ou dans le c*l.....), pour arriver au bout de l'épluchage, il faudra y mettre les doigts (esprit lubrique s'abstenir de tout commentaire, merci :wink: ).

Après PAF, tu gobes comme un oeuf !
Ge94

Message par Ge94 »

Points.de.suspension a écrit :
Kiwi a écrit :Ge94, j'ai bien pris note de ton observation, mais j'ose à espérer que les personnes de ce forum aiment à lire et iront toujours plus loin que les premiers messages des posts (ce qui est à mon avis le cas).

Et dans le cas contraire, tant pi, ils et elles ne sauront donc jamais que j'aimeeeeeuuh le fromage ! Ca me brise le coeur, mais tant pi; c'est qu'il doit en être ainsi :twisted:

Autrement, merci vous tous et toutes pour votre accueil :D
Bien dit. ;) Sache, Ge94, que tu es en train de te mettre une bonne partie du forum à dos... et que tes suggestions sont totalement inutiles, le "principe" de l'accueil (même s'il n'y en a pas réellement, cela se fait naturellement) étant de laisser le ou la nouvel(le) arrivé(e) s'installer tranquillement, et se dévoiler au fur et à mesure.
Ce n'est que mon point de vue, et j'ai précisé que c'était mon avis, et toi(Points de suspension) tu es sur la défensive, c'est dommage.

En plus pourquoi cette envie de suggérer que tout le monde se ligue contre moi, c'est un peu malsain, tu ne trouves pas?(que tu sois modératrice ou administratrice d'ailleurs n'y changerait rien),

Kiwi a fait son choix, elle est resté très cool.

Voilà, voilà.
(Ah au fait, je ne suis pas systématiquement conformiste, et mon but n'est pas de formater les gens dans la vie(les clones sont ennuyeux), par contre je respecte les points de vues)
Dernière modification par Ge94 le ven. mars 27, 2009 1:13 am, modifié 3 fois.
Kefka

Message par Kefka »

Bienvenue à toi, ô fruit immageable sans s'en foutre partout et sans se décrédibiliser totalement ("Tu t'es mis du jus partout, tu veux un mouchoir ?") !

Fait strictement pas attention à Gé_numéro.

Bienvenue chez toi ! :D
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

I LOOOOOVVEEEE KIWI!

alors toi, je ne peux que bien t'aimer! Bienvenu que ta venue se passe bien!

:D
Ge94

Message par Ge94 »

Spontanément

_Que penses-tu du monde?
_Que penses tu de toi dans ce monde?

_Et seulement si tu trouves cela amusant, que penses-tu du conformisme?
Kliban

Message par Kliban »

Bonjour, amie fruit :D Bienvenue dans la grande salade d'et-alors - pas besoin d'ajouter du sucre, mêmes jeunes, on est mûrs :) et ni l'acidité ni l'amertume ne durent longtemps. L'on trouve toujours à qui parler, et sur le mode qui nous convient.

Content de t'avoir parmi nous, technicienne de la dégustation ;) ! A bientôt, ici ou là ! On sera content de te lire.
Tempérance

Message par Tempérance »

Bienvenue Kiwi :P

J'adooore ton pseudo et l'illustration est parfaite :D

Je suis une grande fan des kiwis :niais:

Et tant pis pour le jus qui coule entre les doigts, c'est trop trop bon :huhu:

:gentil: :gentil: :gentil:
Lexto

Message par Lexto »

Je ris en lisant le fil de ton topic de présentation kiwi!

Gé** fait trés fort, je constate!

En tout cas, je te souhaite une belle bienvenue! Tu as l'air d'avoir plein d'energie à revendre (comme ton pseudo) et c'est super!

A bientôt sur le forum alors!

Ne trouve pas trop vite du travail comme ça tu resteras un peu plus parmis nous!
Répondre