Salut

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Nomade

Message par Nomade »

Bon, si t'es un ami d'Hellblazer, c'est un gage de qualité. :lol:

Bienvenue à toi ! :D
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Bienvenue à toi, amateur de Ludwig van et de son nom à prononcer Bit'auvent... hemhem... Très révélateur non ?
:jesors:
ludwig

Message par ludwig »

Bon alors tel don Quichotte face aux moulins je vais tenter une quête utopique: essayer de répondre un maximum aux messages.:euh:

Tout d'abord quand aux cucurbitacées, mon opinion est qu'il faut en user avec parcimonie, oui à la soupe de potiron l'hiver, pourquoi pas le potimaron nutella mais toujours avec raison!

Quant aux précisions sur mes goûts:
Disons que je suis dans une des école d'archi parisienne mais pas trop parisienne. :wink:
Ensuite château préféré : Versailles bien sûr! ("Mais ça madame c'est Versailles") et cathédrale préférée: Une illustre inconnue que je lutte pour faire reconnaître: Auch
Et quand à la musique je joues du piano, disons qu'à une époque je commençais à jouer presque pas mal :souris:
Rusalka

Message par Rusalka »

Vive la musique, vive le Gers, vive Versailles (et surtout le film sus-sousentendu!), vive...

Bienvenue sur le forum :)

Kliban : :amour: encore !!!!!
Ge94

Message par Ge94 »

Salut et bienvenue ludwig

Et surtout quel regard sérieux voire menaçant, van Beethoven.
Image

Hors plaisanterie.

Quel est le dictionnaire le plus insolite que tu aies chez toi, ou alors, le cas échéant : le livre ou enfin le site le plus insolite sur lequel tu navigues régulièrement si tu en as et si ce n'est pas indicret?

Quels sont tes desserts préférés, provenant du sud-ouest et d'ailleurs?
Moufle

Message par Moufle »

Indigo a écrit :
ludwig a écrit : J'écoute quoi?: principalement des trucs vieux aussi :mrgreen: genre Beethoven
Incroyable, ton pseudo laisse pourtant entendre le contraire ! :mrgreen:
Ouais ...

Image

:D (truc de vieux)

Mais Bienvenue à Toi, puisse tu trouver réponses à tes questions !
ludwig

Message par ludwig »

Alors le dictionnaire le plus insolite c'est le dictionnaire bibliographique du Gers (mais oui ça existe :mrgreen: ) ou alors des dictionnaire de vocabulaire d'architecture.

Et mon dessert préféré je sais pas, du Sud-Ouest c'est la croustade, mais sinon un truc au chocolat je penses.
koloss

Message par koloss »

Si tu viens du Sud-ouest, tu dois avoir l'accent qui va avec ?? :D Celui avec du soleil dedans ?? 8)
ludwig

Message par ludwig »

Même pas parce que j'ai pas mal déménagé et que le peu d'accent que j'ai on me l'enlève depuis que je suis en île de France.

Mais bon je dis quand même rose comme quelqu'un du Sud. :wink:
Constance Petersen

Message par Constance Petersen »

Image

Puisqu'on est sur un forum gay, je pensais à un autre Ludwig que Beethoven, celui de Bavière, le cousin de Sissi, Neuschwanstein, Visconti, Wagner, la mort tragique, tout ça...
Quoiqu'il en en soit, bienvenue sur le forum cher Ludwig !

(Constance, crépuscule des dieux).
Répondre