ouai nan mais accueil faut pas m'en vouloir, j'ai jamais réussi a ecrire ce mot. Il me parait pas logique. On prononce akeuï alors ca devrait s'ecrire acceuil c'est tout XD
anyway. Mon dessert préféré heuuu... bah la tarte tatin de ma maman. Et les fondants au chocolat de ma colloc. Et les framboises. Les framboises! Je tuerai pour une barquette de framboises (d'accord j'exagere un peu)
Et puis les dictionnaires... Bah on doit avoir un dictionnaire francais-anglais dans l'appart et.... si! un dictionnaire francais-danois parce que ma colloc apprend le danois
Et sinon mon livre le plus original chez moi c'est le dernier tome de Death Note en japonais que mon meilleur pote m'a ramené de la bas quand il etait pas encore sorti en France
