Coucou^^

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Ge94

Message par Ge94 »

Bienvenue Sorya

Comme signalé

Image

Et je vois que tu es grande Sorya et très accueillante aussi.(atension o fote dorto graf toude mèm)

Hors plaisanterie déjà périmé.

Quels sont tes desserts préférés?

Si tu en as d'insolites, quel est le dictionnaire le plus insolite que tu aies chez toi, le livre le plus insolite le cas échéant?
Sorya

Message par Sorya »

ouai nan mais accueil faut pas m'en vouloir, j'ai jamais réussi a ecrire ce mot. Il me parait pas logique. On prononce akeuï alors ca devrait s'ecrire acceuil c'est tout XD

anyway. Mon dessert préféré heuuu... bah la tarte tatin de ma maman. Et les fondants au chocolat de ma colloc. Et les framboises. Les framboises! Je tuerai pour une barquette de framboises (d'accord j'exagere un peu)

Et puis les dictionnaires... Bah on doit avoir un dictionnaire francais-anglais dans l'appart et.... si! un dictionnaire francais-danois parce que ma colloc apprend le danois

Et sinon mon livre le plus original chez moi c'est le dernier tome de Death Note en japonais que mon meilleur pote m'a ramené de la bas quand il etait pas encore sorti en France :D
Kiwi

Message par Kiwi »

Bienvenue
Sorya

Message par Sorya »

merci Kiwi :D
Rusalka

Message par Rusalka »

Ah la tarte tatin................ :niais:

Et puis Sorya ça se rapproche du soleil indien aussi, pour le printemps, c'est une bonne idée :)
Bienvenue demoiselle :)
Judith

Message par Judith »

Bienvenue parmi nous !! :)
En espérant que ce forum te plaira, Ju'.
Zünisch

Message par Zünisch »

Bon, ce n'est pas super poétique mais ton pseudo me fait penser à ça. Navrée.

:arrow:

Et bienvenue. :D
ptit M

Message par ptit M »

Welcome Sorya! :huhu:
Alors comme ça t'as un rat, c'est bien oui très très bien! :content: (les miens ne sont plus malheureusement mais j'en ai eu trois!) Et je suis tout à fait d'accord avec toi sur la logique du mot "accueil"! (ma qui c'est qu'a inventer ce mot pour l'écrire aussi bizarrement erf: )
Sorya

Message par Sorya »

:D merci pour vos messages

et comme je vois qu'il y a des amateurs/trices de rats je vous présente mon Kiro quand il était petit (maintenant c'est dja un gros pere, j'lai pas vu depuis 3 mois il me manque!)

Image

Image

Image
ptit M

Message par ptit M »

Très mignon! :amour:
Je vois que le tiens aussi finit tes dessert, le miens c'était mon chocolat chaud (peut être pas très bon pour sa santé... :ah: )
Répondre