Salutem dat
C'est quoi le problème avec les scientifiques ici hein ?
S'ils te cherchent, tu me contactes, on leur fera des dérivées croisées YATAAAA !
Je pense bien à toi en ce moment, puisque je me tape tout le programme de MP, MP*, PC, PC*, PT, PT*, PSI, PSI* etc... pour les écrits de l'agreg de physique !
Bienvenue ici en tout cas, bon courage pour le bac qui approche et à la prochaine pour tes nouvelles aventures ici !
Sic transit gloria forum !

S'ils te cherchent, tu me contactes, on leur fera des dérivées croisées YATAAAA !
Je pense bien à toi en ce moment, puisque je me tape tout le programme de MP, MP*, PC, PC*, PT, PT*, PSI, PSI* etc... pour les écrits de l'agreg de physique !
Bienvenue ici en tout cas, bon courage pour le bac qui approche et à la prochaine pour tes nouvelles aventures ici !
Sic transit gloria forum !
Mine de rien, cette petite phrase m'a fait douter ... Ecrit-on "grand dam" ou "grand damne" ? Cette question insidieuse me travailla toute la journée et après moults vérifications, il me semble que l'orthographe exacte est bien "grand dam". Me voilà soulagé !Nicandre a écrit :je me déhanche dessus au grand damne de mon collègue de chambré qui me croit hétéro
Et je suis d'accord avec Luka : le latin n'est qu'un vil dérivé du grec.

Mais bienvenue quand même !
Moi insupportable... Oui je peux^^
Mais c'est pas trop mon intention ici xD
Oui oui je vais poser des questions, faut juste que je finisse de bien tourner tout ça!
EDIT: tu es au Cambodge? ça doit être joli^^ mais si tu es natif de cette contrée le poids des traditions doit être important non?
EDIT: vu ta fiche personnelle en fait j'ai rien dit! Rôoo la honte que je me tape!
Mais c'est pas trop mon intention ici xD
Oui oui je vais poser des questions, faut juste que je finisse de bien tourner tout ça!
EDIT: tu es au Cambodge? ça doit être joli^^ mais si tu es natif de cette contrée le poids des traditions doit être important non?
EDIT: vu ta fiche personnelle en fait j'ai rien dit! Rôoo la honte que je me tape!