Salutem dat

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
ludwig

Message par ludwig »

Indice: Le bourgeois gentilhomme :wink:
Indigo

Message par Indigo »

Ah non, j'ai déjà sorti le Gaffiot, je vais pas continuer !

Pis je vais un peu arrêter de flooder ta présentation Nicandre, re-Bienvenue sur le forum en tout cas ;)
Nicandre

Message par Nicandre »

Tu seras juste immolé par le feu c'est tout^^
Luka

Message par Luka »

En même temps, le latin, c'est qu'un vil dérivé du Grec. Mais j'dis ça, j'dis rien.

:roll:

Bienvenue, encore un scientifique...
Nicandre

Message par Nicandre »

"encore un scientifique" je sens un certain snobisme littéraire dans l'aire ^_^
schatzy

Message par schatzy »

C'est quoi le problème avec les scientifiques ici hein ? :P

S'ils te cherchent, tu me contactes, on leur fera des dérivées croisées YATAAAA !
Je pense bien à toi en ce moment, puisque je me tape tout le programme de MP, MP*, PC, PC*, PT, PT*, PSI, PSI* etc... pour les écrits de l'agreg de physique !

Bienvenue ici en tout cas, bon courage pour le bac qui approche et à la prochaine pour tes nouvelles aventures ici !

Sic transit gloria forum !
Kefka

Message par Kefka »

Nicandre a écrit :je me déhanche dessus au grand damne de mon collègue de chambré qui me croit hétéro
Mine de rien, cette petite phrase m'a fait douter ... Ecrit-on "grand dam" ou "grand damne" ? Cette question insidieuse me travailla toute la journée et après moults vérifications, il me semble que l'orthographe exacte est bien "grand dam". Me voilà soulagé !

Et je suis d'accord avec Luka : le latin n'est qu'un vil dérivé du grec. :twisted:

Mais bienvenue quand même !
Nomade

Message par Nomade »

En lisant le titre du topic j'ai pensé "Pff en vlà un qui se la pète" et en fait non ça va, tu n'as pas l'air insupportable. :mrgreen:

Donc euh, bienvenue ! :D

Amuse-toi bien ici, pose tes questions et bon courage pour ta future MPSI (nan mais quelle idée...). :wink:
Nicandre

Message par Nicandre »

Moi insupportable... Oui je peux^^
Mais c'est pas trop mon intention ici xD
Oui oui je vais poser des questions, faut juste que je finisse de bien tourner tout ça!

EDIT: tu es au Cambodge? ça doit être joli^^ mais si tu es natif de cette contrée le poids des traditions doit être important non?

EDIT: vu ta fiche personnelle en fait j'ai rien dit! Rôoo la honte que je me tape!
P!nk

Message par P!nk »

Bienvenue à toi chère scientifique ... (grrrrrrrrrrr les scientifiques!! :twisted: :twisted: :p)
Répondre