Pourquoi cela??Rakanishu a écrit :C'est le JeanSeb que je pense ?
Hey
"un ami de mon ami, de son amie....." pfff on va pas s'en sortir comme ca! loool. bienvenue jeanseb!.
sucré ou salé?, baguettes ou fourchette?..... ouais bon, je sais pas quoi poser d'autre comme questions!.....
ah si!: satin ou soie?, épicé ou "nature"? (et en liquide ou en nature? mdr hihihi)
sucré ou salé?, baguettes ou fourchette?..... ouais bon, je sais pas quoi poser d'autre comme questions!.....
ah si!: satin ou soie?, épicé ou "nature"? (et en liquide ou en nature? mdr hihihi)
Dernière modification par mamarinne le ven. août 28, 2009 5:40 pm, modifié 1 fois.
Hello les gens !!!!!!!!
Wouaaaa, autant de personnes qui laissent des message juste quand on se présente. C'est ultra sympa ce forum !
Alors, pour répondre à tous:
-Sucré ET salé
-fourchettes, pas baguettes du tout.... Mais alors pas du tout, j'arrive jamais....
-Mon p'tit Raka, oui, c'est bien le JeanSeb auquel tu penses
) Je voulais t'inviter à une soirée hier, mai j'avais pas ton tel. C'est désormais chose faite, Kris me l'a filé today ! Attends toi à avoir de mes news !
- 26 ans
- j'ai oublié les autres questions.....
Bizzzzzzzz à tous et thanks pour les messages !

Wouaaaa, autant de personnes qui laissent des message juste quand on se présente. C'est ultra sympa ce forum !
Alors, pour répondre à tous:
-Sucré ET salé
-fourchettes, pas baguettes du tout.... Mais alors pas du tout, j'arrive jamais....
-Mon p'tit Raka, oui, c'est bien le JeanSeb auquel tu penses
- 26 ans
- j'ai oublié les autres questions.....
Bizzzzzzzz à tous et thanks pour les messages !
-
Jacques Álvares
- Messages : 43
- Inscription : mer. avr. 08, 2009 6:00 pm