Hey

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Zar'roc
Messages : 553
Inscription : mer. mars 11, 2009 3:58 pm

Message par Zar'roc »

Rakanishu a écrit :C'est le JeanSeb que je pense ? :o
Pourquoi cela?? :)
Rakanishu
Messages : 4284
Inscription : ven. juil. 01, 2005 4:40 pm

Message par Rakanishu »

Bah parce que c'est un ami d'ami cay tout, ptit curieux :o
mamarinne
Messages : 268
Inscription : sam. avr. 11, 2009 3:27 pm

Message par mamarinne »

"un ami de mon ami, de son amie....." pfff on va pas s'en sortir comme ca! loool. bienvenue jeanseb!.

sucré ou salé?, baguettes ou fourchette?..... ouais bon, je sais pas quoi poser d'autre comme questions!..... :roll:
ah si!: satin ou soie?, épicé ou "nature"? (et en liquide ou en nature? mdr hihihi)
Dernière modification par mamarinne le ven. août 28, 2009 5:40 pm, modifié 1 fois.
Zar'roc
Messages : 553
Inscription : mer. mars 11, 2009 3:58 pm

Message par Zar'roc »

Rakanishu a écrit :Bah parce que c'est un ami d'ami cay tout, ptit curieux :o
Ok je vois mieux déjà... :?
JeanSeb
Messages : 12
Inscription : mer. mars 18, 2009 10:15 pm

Message par JeanSeb »

Hello les gens !!!!!!!!

Wouaaaa, autant de personnes qui laissent des message juste quand on se présente. C'est ultra sympa ce forum !

Alors, pour répondre à tous:

-Sucré ET salé

-fourchettes, pas baguettes du tout.... Mais alors pas du tout, j'arrive jamais.... :(

-Mon p'tit Raka, oui, c'est bien le JeanSeb auquel tu penses ;)) Je voulais t'inviter à une soirée hier, mai j'avais pas ton tel. C'est désormais chose faite, Kris me l'a filé today ! Attends toi à avoir de mes news !

- 26 ans

- j'ai oublié les autres questions.....

Bizzzzzzzz à tous et thanks pour les messages !

:)
caracuja
Messages : 61
Inscription : jeu. avr. 09, 2009 1:54 pm

Message par caracuja »

Eh salut!!! :wink:

A mon tour de te souhaiter la bienvenue dans cette joyeuse tribue!! :wink: :lol:

Humm d'autres questions..voyons voir..:
jeans ou survet? lol...non plus sérieusement (ça m'arrive aussi de l'être si si si!! lol :D ) qu'est-ce qui est important pour toi? trois mots pour parlez de toi?

à + sur le forum
Jacques Álvares
Messages : 43
Inscription : mer. avr. 08, 2009 6:00 pm

Message par Jacques Álvares »

Saichiro a écrit :plage ou montagne?
C´est trop important!
Et plus:
- l´Été ou l´hiver?
- Vous aimez la cuisine japonaise?
- Que voulez-vous lire? (poésie ou prose?)
- Jeans or not? (lol)
- Underwear ou pas? (lol)

Salutations d´autre mer!
Bienvenue!
:D
JeanSeb
Messages : 12
Inscription : mer. mars 18, 2009 10:15 pm

Message par JeanSeb »

Kikou,

Jean, pas survet du tout

Underwear colorés

J'adore manger Jap' (sans les baguettes toutefois...)

Trois mots importants pour moi: amis, amour, soleil

Biz
Vanestria
Messages : 55
Inscription : mer. janv. 21, 2009 12:24 am

Message par Vanestria »

Bienvenue à toi JeanSeb :gentil:
liatride
Messages : 1326
Inscription : mar. févr. 06, 2007 9:34 pm

Message par liatride »

J'avais vu juste, c'est bien le choupinou :D
Je sais pas si t'as vu, mais y a un article sur le mag et une discussion associée ICI.
Répondre