Plop! (Ouais! j'en ai trouvé un pas utilisé sur cette page!)

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
Ge94

Message par Ge94 »

Bienvenue Mircya.

Si tu en as d'insolites, quel est le dictionnaire le plus insolite que tu aies chez toi, le cas échéant le livre le plus insolite que tu aies chez toi?

Quels sont tes desserts préférés?
JQuinn

Message par JQuinn »

Bienvenue dans ces lieux :)

Oh oh, une joueuse de WoW!
nouuu

Message par nouuu »

Wow est aussi un grand mystère pour moi, mais Bienvenue !!

bi .. oman ?
bi .. lingue ?
bi .. noclue ?
bi .. lan comptable ?
bi .. le ?
bi .. (je sors :arrow: :arrow: )
Mircya

Message par Mircya »

Merci pour votre accueil! J'vais tenter de répondre dans l'ordre (ça promet ^^)

La clef à molette est l'élément le plys Hype, une sorte de connexion recognitive par complexe Karmique interposé d'un élément essentiel de la vie Beaufique vers la... euh... ça facilite le transit intestinal.

J'suis en BTS Assistante de Manager =)

J'mange mes kiwis en les épluchant! j'aime avoir le jus qui dégouli... euh... c'est malvenu?

J'suis un peu globe-trotter, mais j'suis jamais allée dans la creuse. Ils mangent comme nous ces gens-là?

J'écoute hum... surtout de la pop, du rock, du jazz, du blues, du classique, de l'électro, de la trance, parfois même du rap, Myleeeeeene, et pis... bon, ok, j'écoute de tout.

Je lis aussi de tout, mais j'avoue avoir du mal avec les auteurs avant XIXe, je préfère les romantiques aux modernes (sauf peut-être Werber et Nothomb, mais c'est pas d'la littérature).

J'ai une mauvaise nouvelle, vu la fréquentation hordeuse du coin... Je suis ALLY!! Je joue sur les Sentinelles, Drood spé heal pour les connaisseurs =) (+ Palatank, + chassou survie).

Pomme (taaaaaaartes!!), J'ai été enlevée à 3 ans, j'suis revenue et j'suis tombée raide dingue de la plus jolie fille de la maternelle.

Je joue de la guitare, j'ai des rats, et je lis beaucoup.

Voui, j'fais souvent des liaisons pas très... hum... bon, voilà quoi.

ça va plutôt bien, merci, et toi Kiwi? *rougit en pensant à sa remarque précédente*

Je n'ai rien contre les amphibiens, qu'ils restent loin de moi. Ou alors, sur un plateau de sashimis/sushi/maki/chirachi.

euh... j'ai une édition originale de Roses de Rilke... Sinon... L'encyclopédie de Géographie, ça compte?

J'aime les crumbles, les saint-honorés, les glaces (toutes les glaces ^^), et pis... En fait, j'aime tous les desserts =D

Et dorothée?
Anglais/Allemand
-0,5 (myope, oui)
Ah bah ça oui, j'dois en lire dans ma formation
Nan, moi pas colère
Bisensuelle!

Wala!! j'ai vaguement eu l'impression de répondre à des questionnaires Facebook :x

=) Merce Nouuu, JQuinn, Ge94, Mestic, Frénésie, Indigo, Kiwi, Zünisch, Kliban, Solveig, Saichiro! A très bientôt!
Saichiro

Message par Saichiro »

Mircya a écrit :
Je joue de la guitare, j'ai des rats, et je lis beaucoup.
Ah oui ? tu lis quoi en particulié? le plus souvent? Vas y lache toi je suis un fanboy de bouquins ^^

Ca doit être marrant d'avoir des rats, parait que c'est très intelligent et qu'on peut même leur apprendre 2-3 tours.
Mircya a écrit : Voui, j'fais souvent des liaisons pas très... hum... bon, voilà quoi.
Qui n'en fait pas ici?
Mircya a écrit : Je n'ai rien contre les amphibiens, qu'ils restent loin de moi. Ou alors, sur un plateau de sashimis/sushi/maki/chirachi.

J'ai travaillé sur les grenouilles durant mon dernier stage! \o/
Mircya a écrit : J'aime les crumbles, les saint-honorés, les glaces (toutes les glaces ^^), et pis... En fait, j'aime tous les desserts =D
Bienvenue au club!! :P

Merci d'avoir répondue à toutes ces questions, merci de tes remerciements, merci par avance de tes futures remerciements à mes remerciements pour tes premiers remerciements et ainsi de suite :roll:
Mircya

Message par Mircya »

En l'occurence, je lis Le nom de la Rose d'Umberto Eco, et je traverse une période très SF, je me suis plongée dans la série du Disque-Monde.

Je suis une novice en la matière, et les miens m'écoutent euh... quand ça les arrange... "tu veux sortir de la cage?" *tourne le dos* "Allez, juste un calin" *va dans sa maison* "bon, tu veux grignoter cette sublime croquette?"... j'vous laisse deviner sa réaction.

Et donc, je te remercie pour les remerciements à mes remerciements, et concernant les futurs remerciements à mes remerciements présents, eux-même remerciant votre accueil, je te remercie d'avance.

Bon, bon, c'est pas tout ça, mais l'impression de faire tâche, j'suis nouvelle mais j'assume parfaitement ma bisexualité, je n'ai pas de problème de couple/d'amour insolubles, et je ne vis pas dans un trou sans aucun bar/club gayfriendly à proximité... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir raconter?
Saichiro

Message par Saichiro »

Eh bien dans ce cas là je t'invites à venir déconner le soir sur le tchat avec nous autres! :P

Sinon y'as pas que des sections pour les problèmes hein? A t'entendre (te lire) on pourrait le croire :P . Y'a plein d'autres choses!!

Et vu que tu as suivi mes remerciements je peux te dire que c'est bon tu es dans ma liste des gens qui arrivent à me suivre :P !

MOUAHAHA

:gentil: :gentil: :gentil:
Cool cool Joe

Message par Cool cool Joe »

Bi-en le bonjour ! Bi-envenu ! (^^ jme la pète, t'es la première à qui je dis bienvenu sur le forum, je me sens un peu moins le bizu de service... :p)

Annales du discworld pawaaaaaaa ! J'adore cette série (enfin j'adorais quand j'étais plus jeune) !Vive l'humour anglais, il y a que ça de vrai !

Deux questions plus ou moins bête :

- c'est quoi les Saint Honoré ?

- pour les rats, je me tatais vraiment à en prendre un ou deux... C'est quoi les trucs tout cons auxquels on pense pas avant l'adoption mais qu'on a tout le loisir de regretter apres ? Genre ca fait du bruit la nuit, ca mange les cable, ca pue, ca rentre bourré à 4h du mat', tout ca tout ca...
Dernière modification par Cool cool Joe le mer. avr. 08, 2009 4:56 pm, modifié 1 fois.
MecheRebeL

Message par MecheRebeL »

Image

Bicause we're proud!
Bienvenu chez toi!
Bien heureuse de t'accoueuillir
Bientôt tu vas devenir accro
Bises mademoiselle bi!

plus intime ... tu sais que ton pseudo me fait penser à cette voiture
Sorya

Message par Sorya »

guitare, rats, Werber.... coupiiiiineuh!

Manquerait plus que t'aime Kristin Scott Thomas :lol:

mais WoW c'est le mal! Moi j'ai réussi a arreter y'a 2 ans et j'ai jamais replongé 8) tu joues quelle race? Moi c'était rogue elfe spé ... finesse je crois, sur Elune
Répondre