salut à tous !

C'est un passage quasi-obligatoire pour tous les nouveaux inscrits.
zphyr

Message par zphyr »

Je suis TRES TRES CONTENT de te voir ici, et vu que je trouve que ton père a eu une démarche très positive, je te mets le lien de son topic, libre à toi de ne pas t'y rendre.

http://www.et-alors.net/forum/ftopic135 ... c-fils.php

Installe-toi, ici on peut se questionner, emmerder les autres (qui adorent ça) avec nos questions existentielles, faire les cons, parler du pliage des serviettes ou des macaronis sauce aléatoire, jouer, se marrer et enfin se rencontrer. On peut aussi ne pas aprécier le nutella et le dire !!
Tempérance

Message par Tempérance »

Kliban a écrit :Ah ben ! Bienvenue !!! Ca nous fait très plaisir de te retrouver là :)

Il y a plein de gens qui sont passés par une Prépa scientifique, par ici. Et plein de gens qui sont passés par des difficultés-dures dans leur vie. Et plein de très bons conseils, assurément - variés, argumentés, bref, que du bon !

A te lire bientôt, ici et là ! :copain:

Content, vraiment !

C'est formidable que tu ai franchi le pas Raider :P

Un grand bienvenu sur le forum :D

:gentil:
Adyton

Message par Adyton »

Bienvenue 8)
T'inquiète, on n'est pas méchant (à part quelques insignifiantes exceptions, liste en mp), juste un peu dézingués, mais c'est pour la bonne cause.
Détend-toi, prend tes aises, discute un bon coup, et ça ira mieux après.

Et bon courage pour la prépa, on s'en remet... :wink:
Zünisch

Message par Zünisch »

Comme d'autres, je suis contente de te voir ici Raider. Et heureuse de voir que tu vas mieux ces derniers temps. :D

Bienvenue sur le forum.

Ps: Si tu veux des renseignements pour la prépa PCSI, tu peux me demander, ma chère soeur en sort. Vivante en plus ! :lol:
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Bienvenue à toi. :gentil:

On est tous euphoriques à ta venue ! C'est dire si tu n'as pas de soucis à te faire. :wink: :content:
Moufle

Message par Moufle »

Bienvenue à toi, on t'attendait tous avec impatience :p
raider a écrit : Je suis en terminale S et je vais essayer d'enchainer sur une prépa ( je sais je suis fou :lol: !)
pas keupin :(
raider a écrit :
Pour la musique j'aime tout ce qui est Rock Métal et quelques exeptions, et je suis pas un grand litteraire (c'est pourquoi je suis en S)
keupin :)

Wala, j'espère que le forum te plaira :D
raider

Message par raider »

merci à tous pour votre accueil!

j'ai regardé le post de mon père et ça ma beaucoup touché, il est vrai que les réactions de mes parents et de mes amis sont au-delà de mes espérances : je m'attendais au mieux à une totale indifférence, mais à l'arrivée ce sont eux qui lancent le sujet, me posent des questions, je sens qu'il n'y a pas de tabou et ça me fait du bien d'en parler avec eux et aussi avec vous maintenant !
Enfin bref que du positif depuis quelques temps, ça faisait longtemps !

ps: on peut sortir vivant d'une prépa :lol: ?!
Zünisch

Message par Zünisch »

raider a écrit :ps: on peut sortir vivant d'une prépa :lol: ?!
Oui. Mais je ne garantis pas la santé mentale en revanche. :lol:
Indigo

Message par Indigo »

Tu peux aussi en sortir avant la fin. :ninja:

Enfin, essaie de régler tes problèmes avant d'y entrer, parce que moi, ça m'a pas aidé.
lino_grenoble

Message par lino_grenoble »

je veux les même parents !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ta beaucoup beaucoup de chance mec!! :wink:
A 17 ans c'est légitime de ne pas forcement s'accepter et ne pas pouvoir formuler certains mots..
Mais je pense que tu as tout pour toi, des amis tolérants (des vrais amis quoi :wink: ), des parents extraordinaires (sisi :!: :!: ) .. Tu peux grandir en toute confiance...
Pour ma part il était hors de questions d'être gay dans ma famille ... Et j'ai réussi à m'assumer :lol: (non je ne suis pas sado !)..
Je pense que tu vas y arriver mais il faut laisser le temps au temps...

Encore un grand respect à tes parents !!!
Répondre